140
ClapClap7 En dire plus :
Je savais qu'en la formulant ainsi j'allais avoir des tlbm, mais de la a se faire insulter de mère indigne, aïe ca pique! C'est donc le moment de m'expliquer pour ne pas voir les services sociaux débarquer chez moi! Mon fils a 2 ans et demi, donc non je ne suis pas une ivrogne qui ne s occupe pas de son nourrisson de 2 jours! Je rentrais d une soirée entre filles (qui se font rares mais je ne savais pas qu'etre maman voulait dire ne plus avoir de vie, cf un commentaire précédent) et je n'étais pas torchée mais bien pompette je marchais droit en biais quoi :p Mon homme etait resté sagement à la maison (chacun son tour!) et quoi qu'il arrive je n'imagine pas aller me coucher sans regarder mon petit ange qui dort pour être sûre que tout va bien et profiter de ces premieres annees qui passent si vite... Et pour vous rassurer mon fils n'a pas été touché, j'ai eu le temps de m'écarter de son lit (je ne lui ai pas fait de bisou qui pue l'alcool, j etais juste a quelques pas de son lit a le regarder) mais je trouvais la formulation "vomi dessus" plus VDMiesque! Et si ca avait été le cas jamais je n'aurais pris le risque de boire si j'avais été seule avec lui la nuit (après l'avoir fait garder du coup cela va de soit) En 2mn c'était nettoyé ni vu ni connu! Voila, j'espère en avoir rassuré certain(e)s, on est sur VDM pas dans confessions intimes, et surtout j'espère en avoir fait rire d'autres!
Par ClapClap7 - / vendredi 25 mars 2016 12:22 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Djokaire  |  17

À ta place, j'irai pas à des soirées alcoolisés alors qu'il est encore dans son berceau...

Répondre
  Sweety_33  |  39

Plus le droit de vivre et de profiter quand on a un môme ?

Répondre

#73 entre profiter de la vie et être saoul au point de degueuler sur son gosse ya une marge non ?

Répondre
  Sweety_33  |  39

En soirée il est facile de se laisser emporter dans l'ambiance et de boire sans vraiment s'en rendre compte. Et une mère qui va voir son enfant avant de se coucher, c'est presque quelque chose qui devient un automatisme (en tout cas pour certains). Alors oui, vomir dans un berceau c'est pas le top, mais en même temps, cela m'étonnerait que la mère l'ait fait exprès. Lorsqu'on a un enfant en bas âge, pouvoir se prendre une soirée loin des cris/biberons/couches, ça fait du bien, et oui, on peut avoir tendance à boire plus que de raison (surtout si c'était la première soirée de cette maman depuis la naissance de son bébé). Lequel d'entre vous a (eu) un bébé et connaît ce sentiment de libération lorsqu'on quitte le domicile familial pour une soirée ? Rien ne dit que la mère a voulu rentrée complètement imbibée, mais franchement des fois on boit (beaucoup), et on s'en aperçoit quand on est déjà HS. Et puis admettons que ce soit la première fois que la maman boit de l'alcool depuis son accouchement, rien qu'un ou deux verres peuvent déjà avoir commencé à l'attaquer (je parle en connaissance de cause, puisque mon premier Martini après la naissance de mon fils m'a suffit pour la soirée).

Répondre
  souris67  |  32

tu peux être simplement pompette et quand même vomir un petit peu. Elle n étais pas saoule au point de ne plus tenir debout non plus. Quelqu'un devais garder le bébé de toute façon, qui lui ne se souviendra de toute façon plus de cette incident. Et c est pas parce qu'on est parent qu on ne peut pas faire garder son enfant un soir de temps en temps et aller faire la fête.

Par  gsjmca  |  37

bonne chance pour nettoyer et expliquer ça a ta femme, bourré c'est difficile!

Répondre
  Clae  |  29

Ouais comme ça elle vomira sur son cher et tendre... Mdr. La prochaine fois, qu'elle passe plutôt directement par les toilettes, ça sera mieux pour tout le monde !

Chargement…