96

Aujourd'hui, repas de famille. Tout le monde nous félicite pour la beauté de notre fille, âgée d'un mois. Tout le monde, sauf notre neveu, 7 ans, qui me chuchote : "Elle a une tête bizarre, quand même." VDM

Par Lillou08 / jeudi 31 mars 2016 09:12 / France - Metz
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je ne suis pas certaine que tu saches ce qu'est le complexe d'Oedipe... Et c'est pas parce qu'on trouve les bébés pas beaux ou avec une tête bizarre qu'on en est jaloux, surtout à 7 ans.

Répondre

ça dépend vraiment des bébés. celui de ma cousine était pas spécialement beau les premiers jours alors que celui de sa soeur était déjà magnifique par exemple. question de perception aussi j imagine.

Répondre

#54 Quand tu as parlé de "joue de hamster", j'ai de suite pensé à Transpotting..... Non, y'a pas à dire, un bébé, c'est môche... un morveux aussi d'ailleurs.... tout comme l'ado boutonneux.... ou l'adulte poilu........ Bon, ok, je vais vivre avec les lapins et les chatons!

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est pas parce que ton langage est soutenu que tu peux te permettre d'écrire des choses pareilles. Certaines personnes agissent vraiment mal derrière un écran. Lâche va ! Personne ne peut juger de la valeur d'une vie alors encore moins sur internet.

Répondre

Manifestement, tout instruit qu'il est, comme en atteste sa remarquable capacité à user d'un. langage châtié, ce cher Dudule est intrinsèquement incapable de faire la différence entre une remarque un brin cynique et de la méchanceté gratuite. Par conséquent, il répond à la première par la seconde, révélant ainsi un esprit malheureusement étriqué.

Répondre

Non elle a dit que tout le monde n'est pas obligé de s'extasier devant un bébé, c'est un peu différent que de "juger de la valeur d'une vie" ou que de parler de "s'abstenir de mettre au monde". Maintenant si t'es pas capable de faire la différence je suis désolé pour toi, et je te prierais d'éviter d'éjaculer ailleurs que sur ton propre être pour t'éviter de te reproduire, ce qui serait un sacré recul pour l'humanité et salissant pour les autres quand utilisé à d'autres fins

Répondre

Je jute où je veux, dans ta gueule, dans ton cul, dans ta salade, sur ton chien. T'es qu'une grosse merde même pas digne de me sucer la queue, ta vie ne vaut strictement rien, tu n'es qu'une raclure de bidet. Va te faire foutre, sale enfoirée de merde !

Répondre

Eh ben non, l'ami Dudule, c'est celui qui mange ton urètre avec du salsifi et qui te détruits la rondelle en balançant sa sauce à l'intérieur. Allez, tchao les potes, allez bien vous faire foutre.

Répondre

Si! TOUT LE MONDE! ça se voit que t'as jamais vu le roi lion toi: un bébé qui vient de naître faut le donner a un babouin qui va l'emmener en haut d'une colline et le tendre bien a bout de bras au dessus du vite pour bien que tous les êtres vivants a 20 km a la ronde sachent que mon bébé est le plus beau! Et si il tombe... bah pas grave on en refait un autre :p

Par  Juuri

Ben je peux le comprendre. À 7 ans, c'est pas sûr que tu trouves les bébés super beaux... Et ça fera un truc marrant à raconter aux enfants quand ils seront plus grands!

Chargement…