100
Par pôle ré-emploi / lundi 25 juillet 2011 12:18 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

...sauf si c'est pour lui proposer un contrat au même poste mais moins rémunéré, avec moins d'avantages et bien sûr la perte de l'ancienneté... C'est pervers, mais ça marche parfois quand le candidat à vraiment besoin du travail... Récemment certaines municipalités britanniques l'ont fait à très grande échelle, c'est-à-dire l'ensemble de leurs salariés licenciés puis réembauchés, (et d'autres ont planifié de le faire) dans le but de faire des économies budgétaires (tous les salaires revus à la

Répondre

Ah. L'excellent excuse pour augmenter le salaire des patrons au détriment de celui des employés. Et je n'ai aucune opinion politique, je ne fais que constater.

Répondre

Ou sinon tu fais comme sabri dans H quand il re postule a son emploi de brancardier :-) (moinssoyez pas si vous ne connaissez pas)

Répondre

Il faudrait savoir de quel type de licenciement il s'agissait car si c'était un licenciement économique ce ne serait pas une VDM puisque son ancien employeur serait obligé de lui proposer en priorité le poste.

Répondre

Toi et moi on a un petit peu le même problème alors si je peux me permettre de te donner un conseil : arrête de regarder les bronzés ^^

Chargement…