18
Par feukiou - / vendredi 10 mars 2017 16:47 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  pieterv06  |  19

Monde de merde je dirais, ou la considération et la politesse ont de moins en moins cours. "Merci, pardon, excusez moi, je vous en prie" font partie du vieux français mais n'ont plus guère cours aujourd'hui.

Répondre
  Kackou  |  19

D'un autre côté, d'aussi loin que je me souvienne, mes parents m'ont toujours dit : "Ne reste pas derrière la porte !" Et ça aussi, ça fait partie du B-A BA de l'éducation...

Par  Scott_du_canada  |  21

il m'est arrivé une histoire du genre l'été dernier. en course pour chercher du charbon de bois,un femme m'a fait un scandale à la caisse.je n'avais pas retenue pour elle les grosses lanières en plastique transparent que l'on trouve dans les magasins pour séparer les articles d'été. Je n'avais tout simplement pas remarqué sa présence et ça l'a totalement défrisé.elle ne pouvait pas concevoir que l'on ne la remarque pas.elle a même râle auprès de son mari,avec qui on a partagé un regard hébété devant la réaction délirante de sa femme.tous ça pour dire qu'il était peut être pressé ou tête en l'air et qu'il n'a peut être tout simplement pas fait attention a ta présence.c'est tout à fait le genre de truc je ferais..

Chargement…