52
Par 8585 / samedi 16 avril 2016 20:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Harny

Haha c'était peut être sa première, avec un peu de chance elle c'est améliorée... Ou peut être pas, tu nous raconteras

Dur ^^ Je hais les piqûres mais les pires c'est pour trouver l'artère dans le poignet. Acharnement de deux infirmières, 10 mintutes de hurlements dans tout le service plus tard, toujours pas d'artère trouvée... Elles ont abandonné ! Ça m'a bloqué les poignets pendant une heure x)

Mauvaise réponse. Elle aurais dû faire la prise de sang d'abord (patient allongé de préférence) et se présenter ensuite. Ça fait moins de stress pour le patient et donc moins de risque de malaise pour lui. Débutante!!!!

Répondre

Je ne pense pas qu'elle soit débutante si il ne l'a pas reconnu sur le coup c'est que cela fait un petit moment depuis la dernière fois qu'il a vu ... Et puis le fait qu'elle est dit sa avant de commencer ne veux pas forcément dire qu'elle débute ...

Répondre

Ajouter un stress supplémentaire chez un patient déjà stressé je n'en vois pas l'intérêt. D'où mon sentiment qu'il s'agit d'une débutante.

Répondre

"bon je trouve pas de veines dans le bras, alors je vais directement taper dans la veine cave sup, j'ai quand même droit aux points ?"

Chargement…