152
Par Anonyme - / mercredi 19 janvier 2011 15:40 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  thekiller1920  |  0

t a gueule Jean fonce avec tes commentaire modéré

Répondre
  Juliodelavego  |  2

#52 Si nous suivons ton raisonnement , en prouvant que (a+b)²=a²+2ab+b² et que f(x)=3X²-4X+3 donc f fonction polynôme dérivable sur R , donc f'(x)=6X-4 et , de plus comme la somme des carrés des cotés d'un triangle rectangle est égal au carré de l'hypothénuse , ce n'est pas sans mal que nous arrivons à la conclusion , que t'as rien compris ! Les deux sont moches espèce de petite écervelée car il dit moins par moins mais c'est pas grave ...

Répondre
  Juliodelavego  |  2

Désolé, enterrez moi le commentaire j'avais pas très bien lu ... ==>|-| (je préfère faire du saut à la perche plutôt que de sortir)

Répondre
  The_Conspiracy  |  11

Zen mon grand...pas besoin de l'insulter pour si peu...d'autant plus que c'est toi qu'a pas compris son commentaire et non elle qui n'a pas compris la vdm... Tu as perdu une occasion de te taire, tu aurais évité de dire n'importe quoi et de passer pour exactement ce que tu l'accuse d'être... MOINS par Moins égale PLUS, donc si on suit la théorie du père, MOINS par PLUS égale MOINS. D'où, Nimrod avait raison.

Répondre
  p0cket  |  4

déja le "petite écervelée" il serait préférable de pas le mettre.. Je suis d'accord avec lui, car si on suit le raisonnement du père, alors 2 êtres beaux qui se reproduisent (donc qui se multiplient) feront des enfants beaux; 2 être moches qui se reproduisent (et donc qui se multiplient) feront des enfants beaux (règle des maths); enfin 1 être moche et 1 être beau feront des enfants moches puisque le moche qui représente ici le moins l'emporte. Ainsi si l'enfant c'est_a-dire l'auteur de la vdm est moche, c'est donc qu'un de ses poarents est moche, c'est vérifié dans la théorie de son père. On peut déduire de la mentalité peu probante de son père que c'est lui le moche, car pour dire à son enfant qu'il est moche, il faut vraiment être moche. Tu suis? Avant d'insulter les gens vérifie gars parce que la personne qui n'a pas compris le raisonnement, j'ai l'impression que c'est toi. De rien.

Répondre
  Juliodelavego  |  2

A tous , c'est vrai j'ai fauté . Tout d'abord , il faudrait que j'apprenne à lire 7 fois un commentaire avant de poster , je croyais que Nimrod_- parlait du nouveau couple , ce qui explique mais n'excuse pas mon erreur . Deuxièmement , j'ai agi sur un coup de sang , à cause de je ne sais quelle fatigue chronique , je n'aurais pas donc "l'insulter" .Je m'excuse donc . Diantre , aucun moyen d'effacer ses commentaires ...

Répondre
  Nimrod_  |  0

Ho calme les gens, il a mal compris c'est pas si grave, ça arrive a tous le monde, même si c'est pas super a lire, mais il s'est tromper et excusé... Mais merci a vous ;)

Répondre
  Gabri  |  5

#52: C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu la VDM! J'irais même plus loin dans l'analyse en disant que, comme tu le dis, l'un des deux parents de l'auteure de la VDM est moche ce qui veut dire que: - soit le père est moche et dans ce cas il aurait mieux fait de fermer sa gueule (non mais!) - soit c'est la mère qu'est moche et dans ce cas le père a mauvais goût puisqu'il a choisi une moche! Et donc, s'il a mauvais goût, on peut légitimement penser que, puisqu'il considère sa fille comme étant moche, c'est qu'elle est belle!

Répondre
  patate0  |  16

Mais si elle est belle alors le raisonnement précédent ne tient plus et les parents sont soit tous les 2 beaux, soit tous les 2 moches. Dans les 2 cas, le père n'a pas forcément fait un mauvais choix (soit il a choisi une belle, soit il n'avait peut-être pas grand choix, étant lui-même moche et semblant peu doté niveau qualités du cœur). Donc il n'a pas mauvais gout. Donc la fille est moche... Je suis crétoise et toutes les crétoises sont des menteuses :P

Répondre
  Gabri  |  5

#100: mais si ça marche! Faut juste préciser quelques points... - le père est moche et il a choisi une femme qu'il considère "belle" (choix rationnel), la mère de l'auteure de la VDM - la mère est moche car, le père ayant mauvais goût, il la considère "belle" alors qu'elle ne l'est pas - selon son théorème, moche par moche ça fait beau donc sa fille est belle - il considère que sa fille est moche (alors qu'elle est belle) parce qu'il a mauvais goût: tout ce qui est "beau" il le trouve "moche" et inversement Moralité: si on va au bout de son théorème et en faisant quelques suppositions, on peut arriver à dire que la fille est belle en utilisant son propre mode de calcul! PS: si le père considère sa fille et le copain de celle-ci moches, on peut en déduire qu'ils sont beaux et donc, selon son théorème, leurs enfants seront beaux, eux aussi. Le truc c'est que ce qui est "beau" il le trouve moche donc leurs enfants seront "moches" à ses yeux. Et donc son théorème ne marche pas!

Répondre
  patrouchka  |  0

C'est peut être mathematique mais la c'est plutôt de génétique qu'il faudrait parler !! Et rien ne prédispose un enfant a être beau ou moche en fonction de ses parents !! En tout cas VDM, même si c'est pour rire c'est vraiment pas simpa de la part de son père !! :O

Répondre
  jyd08  |  9

Mouais, techniquement ce serait plus juste de dire que l'équation de l'enfant serait (père+mère)/2=enfant étant donné que c'est plus une moyenne des parents qu'un produit.

Répondre
  Manou_24  |  0

Si si.... j'te rassure un enfant c'est un produit. Je m'explique : y a qu'a voir le budget nécessaire pour en élever un .... des couches à l'appartement en passant par le scooter, les Noël et bien sur la voiture !!!! C'est un produit .... marketing. Bon j'vais un peu loin Ok, mais bon quelque part en poussant le raisonnement à l'extrême, on peut y arriver (un p'tit effort s'il vous plait)

Par  docteurH  |  7

le moins est considérer comme un élément mystérieux vous êtes peux être tous les deux des moins qui tendent vers le plus et le pere rabat joie lui c'est certains cet un moins négatif ^^(heu oui c'etais la minute qui servait a rien vous pouvez vous réveillez j'en ai fini :)

Répondre

Moi non plus. Pourtant je ne suis pas contre l'humour "un peu lourd" en famille mais s'attaquer au physique de son propre enfant... Le physique est souvent à l'origine de gros malaise alors plaisanter sur ça...

Similaires
Chargement…