71
Par Coloc / lundi 2 novembre 2015 12:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

On ne connaît pas l'auteur mais si elle est du genre à faire des fêtes toute la nuit chez elle je peux comprendre que sa colocataire ait fermé à clé.

Répondre

#18 Dans ce cas, elle donne les clés à sa coloc, et lui dit de fermer quand elle fait des fêtes. Non, c'est vraiment une question de confiance là.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Solution 1 : passe par la fenêtre s'il y en a une. Solution 2 : retire la poignée à l'aide de tournevis. Ou trouve une clé similaire. Solution 3 : serrurier.

" - Ton parfum a changé depuis quelques jours... - Oui, j'ai décidé de me mettre au parfum naturel. - Et c'est normal qu'il attire aussi les mouches ? "

Répondre

L'auteur n'a qu'à faire comme toi Mr_Citation et se tremper de temps en temps dans la rivière ! En voilà des manières, tu n'as pas de salle de bain dans ta grotte et t'en fais pas une VDM pour autant ! ^^

Deux solutions s'offrent à toi : appeler un serrurier ou défoncer la porte. Personnellement je choisirai la deuxième option. Après c'est à toi de voir, entre perdre un peu d'argent et une douleur à l'épaule ;)

Répondre

Un bon coup d'extincteur au niveau de la serrure ouvrira la porte si elle s'ouvre vers la chambre. l'extincteur évitera la douleur à l'épaule ;).

Chargement…