258
Confessional

Aujourd'hui, petit déjeuner chez mes arrière-grands-parents. En mangeant, je lis machinalement ce qui est écrit au dos de la boîte de Nesquik : "Gagnez vos places pour la finale de la Coupe du monde 1998 !" VDM

[SiMON] En dire plus :
Je parlais bien de chocolat en poudre dans la VDM, et non de céréales. Et non, ce n'était pas une boite pour transvaser, juste une boite qui datait de mon enfance, quand j'allais chez eux chaque semaine. Et si je n'avais plus pris de petit déjeuner là bas depuis pas mal de temps c'est parce que entre temps j'avais déménagé à l'autre bout du pays (ce qui ne veut pas dire que je ne les avait pas revu entre temps).
Par [SiMON] / jeudi 13 mai 2010 23:55 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mamath08  |  20

Nan de fois les grand-parents remettent le chocolat dedans mais garde la vieille boîte ma grand mère fait ça avec le sucre en poudre elle garde une vieille boîte et achète des sachet de sucres pour y mettre dedans donc peut être que c'est ça qu'ils ont fait et du coup ben c'est peut être pas nocif... :) ou alors c'est vraiment périmé ;)

Par  elea-l  |  38

ça me rappelle les con flakes tout mous Que de souvenirs! T'en fais pas, ce genre d'aliment ont une date par rapport à le teneur en vitamnes, mais à priori si c'est stocké convenablement tu ne risque absolument rien, même 10 ans après

Par  YodaLeChat  |  8

Ça me rappel une boîte de cacao que ma grand mère m'a proposée récemment. Il y avait Groquik dessus ! (Pour les plus jeunes, Groquik est l'ancêtre du lapin Nesquik, il a apparemment était modifié car Groquik faisait peur aux enfants.)

Chargement…