94
Par Key_27 - / jeudi 26 décembre 2013 12:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Raté. Le "ne" n'est pas nécessairement accompagné de "pas" dans ce contexte, cet usage étant du registre soutenu.

Répondre

Je crois surtout que c'était à cause de "alzheimeur", qui s'écrit en fait Alzheimer. D'ailleurs, à la première lecture, je ne m'étais même pas aperçue de ce "pas" manquant (ou non, ça dépend du point de vue).

Répondre

En effet, mon commentaire n'a pas été un commentaire assez réfléchit et relu. Je vous demande d'accepter mes excuses car ce commentaire était écrit trop rapidement pour espérer être en première position. :)

Répondre

Donc si je comprends bien, elle s'est pris un "-18" juste pour un "u" en trop sur un nom pas vraiment évident à écrire ?! Eh ben dis donc O_o !

Répondre

Pas forcément Alzeihmer il faut arrêter de généraliser. Il existe de nombreux types de démences et Alzeihmer est la plus connue. A part ça, moi je trouve ça plutôt marrant !

Répondre

#55 C’est sur que raconté comme ça c’est plutôt marrant mais bon quand même le mec na pas conscience qu'il est chez lui et ne reconnait pas sa propre famille. Quand mon papi en sera la j'aurai plutôt envie de pleurer perso^^ Mais bon faut espérer que ce n'était que passagé.

Répondre

Pour le vivre avec ma grand-mère, c'est parfois triste, parfois drôle, parfois énervant. C'est pas Alzheimer, c'est la démence sénile. C'est plutôt triste quand elle s'angoisse en disant "mais je sais pas où je vais devoir dormir cette nuit, je veux pas sortir" Mais... ta chambre est à côté, tu sors pas, tu vas dans ton lit (je ne comprends pas du tout où elle croit être...) Un peu agaçant quand elle dit "faut pas que tu sortes seule hein" alors qu'il est 17h et que j'ai qua

Par  Lonny97

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"Oh, on a une nouvelle maison !" -Papy, tu es né ici et tu as vécu ici pendant toute ta vie..." -Mais qui êtes-vous ?"

bah oui franchement tu as mangé le poisson sans les couverts à poissons, le pain, le sel et poivre n'ont pas été retiré avant les desserts, et pour couronner le tout tu n'as pas servis le vin avant les entrées comme tu devais le faire mais lors des amuses bouches, ralala

Répondre

T'en connais un rayon pour un homme des cavernes! Des fois quand je lis tes commentaires je me demande si c'est pas moi qui suis dans une grotte :(

Répondre

C'est vraiment nul de mettre ça, en général on ne souhaite pas la mort d'une personne, surtout quand on ne la connait pas...

Répondre

faut pas lui en vouloir de faire une vanne aussi pourrit c un lyonnais il a un excuse (je sais mon commentaire est tout aussi pourrit mais je devais le faire)

Chargement…