28

Aujourd'hui, notre professeur nous a ajouté un exercice à notre devoir maison, "à ne surtout pas faire la veille pour le lendemain". Tout en précisant que : "Ce devoir maison est à rendre demain." VDM

Par Anonyme / dimanche 18 septembre 2016 09:04 / Belgique - Li?ge
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  anonyme80021  |  57

C'est pourtant très clair : le devoir à rendre le lendemain et l'exercice supplémentaire le surlendemain ou au prochain cours. Je serai curieuse de connaître le nombre d'élèves ayant respecté les consignes données, même si l'ensemble est formulé bizarrement par le prof... Ou alors, il faut que le prof arrête de fumer du tabac qui fait rigoler. ;-)

Répondre
  Sek  |  55

J'essaie à mon tour : Le devoir était déjà prévu et le professeur avait bien dit qu'il n'était pas à faire la veille du jour où il le récupère, mais un jour avant de récupérer le devoir il a ajouté un exercice ? EDIT : Oups il y a la réponse plus bas (son commentaire n'était pas encore mis en avant)

Par  Manacor  |  28

S'il a "ajouté" un exercice au devoir maison, c'est qu'il avait donné le devoir à l'avance... Donc on imagine qu'il précise bien que le devoir n'était pas à faire la veille pour le lendemain justement pour souligner le fait que l'exercice en plus ne devrait pas être un problème (t'es censé avoir fini tout le reste du devoir à ce stade là normalement)

Répondre
  14marmotte  |  5

Bonjour je suis l'auteur de la vdm. Le professeur nous a précisé que le travail qu'il venait de nous donner en plus n'était pas à faire la veille pour le lendemain et ce pour chaque devoir maison car il s'agit de commenter notre devoir (on doit le faire à plusieurs).

Répondre
  fahrenheit52  |  13

Moi je pense avoir compris, en gros le professeur donne le nouvel exercice en précisant "à ne pas faire la veille pour le lendemain" tout en disant qu'il fallait rendre le devoir demain, donc les élèves sont obligés de le faire la veille !

Répondre
  lexbois  |  9

sauf qu'il est pas sensé rencontrer son deuxième lui, donc il fait comment pour se prévenir ? s'il le fait avec ses potes c'est pareil, ça va créer un paradoxe temporel

Chargement…