144
Confessional

Aujourd'hui, mon voisin est venu me demander le nom des musiques que j'ai passées hier pendant ma soirée. Le même voisin qui a porté plainte pour tapage nocturne. VDM

Yoshizuka En dire plus :
Bonjour, voilà je suis l'auteur cette VDM, enfin en tout cas je l'ai soumise (j'ai fait mon compte juste après), elle a été corrigé à ce que je voie. Mais bon je tient quand même a précisé que j'avais prévenue tout mes voisins et qu'ils m'avais tous répondu sans exception qu'il n'y avais aucun problème.
Par Yoshizuka - / lundi 25 juin 2012 19:26 / France - Saint-julien-de-concelles
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  NightMare666  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  choubbi77  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ryudjinn  |  42

Je confirme, tu peux porter plainte si tu le souhaites. Après, y a fort à parier que ça n'aboutira à rien. Néanmoins quand y a un truc qui vous dérange, que la négociation ne semble pas possible, et que l'autre est dans l'illégalité, vous pouvez toujours porter plainte. (et au passage, si le flic essaie de vous dissuader de porter plainte parce que ça l'emmerde de faire de la paperasse, vous pouvez également demander à ce que soit signalé dans la plainte qu'il n'a pas voulu la recevoir tout de suite. Ca fait toujours bien à lire)

Répondre
  ahahlol33  |  3

Non, simple voisin qui n'a pas eu le courage de lui demander gentiment de baisser la musique (ce que le proprietaire aurait surement fait), qui à la place a appelé les flics pour se plaindre et pourrir la soirée :) (j'ai risqué une amende de 450€ pour tapage nocturne, pendant la meme nuit que toi)

Répondre
  Flip Flap  |  20

je comprend pas pour quoi tant de coms disent "c'est pour amener au flics! c'est pour amener aux flics!" je n'ai jamais vu personne devoir amener la playlist au flic pour "étoffer" la plainte! enquête de voisinage par la flic eux-même (surement) mais la playlist... (n'importe quoi!)

Répondre
  rainbow6  |  23

J'avoue que je ne comprends pas en quoi connaitre le nom des chansons étofferait sa plainte... Je pensais qu'il s'agissait surtout d'une histoire de décibels constatés... Je ne suis pas spécialiste en tapage nocturne alors si quelqu'un voulait bien m'éclairer?

Répondre
  Zarkava  |  25

Si si, #6 a tout à fait raison. C'est à cela que j'ai pensé dès que j'ai vu la VDM. Mais la plupart des plaintes pour tapage nocturne, surtout dans les grandes villes, n'aboutissent à rien.

Répondre
  Geoffroy18  |  14

Mais oui, invitons donc Jean Michel, 62 ans, aigri, retraité, seul depuis 27 ans. ( et probablement sur la béquille depuis tout ce temps) Il va vite s'intégrer une fois qu'il aura torché une belle trentenaire pour assouvir ses pulsions. ;D. ( Osons donc le terme "s'emboîter" pour remplacer "s'intégrer"!)

Chargement…