63
Pommepomme En dire plus :
Je conçois la perplexité de certains, ça n'est pas toujours sympa d'entendre des couples qui batifolent toute la nuit... mais si vous le connaissiez, vous comprendriez que la plupart des bruits sont plus agréables que de l'entendre jouer à la PS. Il est bien pire qu'un geek, c'est une espèce de junkie surexcité, qui me réveille en sursaut et en sueur à chacune de ses actions ratées.
Par Pommepomme / mardi 19 janvier 2010 09:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Stupid Rabbit  |  18

La vie des nolifes - "Avant linux, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus ! " - "Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises." - Quand on dit HS l'étudiant pense : Hors-Sujet. Le no-life pense : Head-Shot - "Je te trouve graphiquement optimisée.Tu permets que j'infuse mon FLUX dans ton port USB pour éviter le mode Hard Reboot ?" - "Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumpfette ?" "Heuuu, La Bluetouffe?" - "Un logiciel, c’est comme le sexe : c’est mieux quand c’est gratuit..." - "Ceux qui disent que c'est compliqué de se mettre à linux n'ont jamais essayé de comprendre une fille." - "Tous les mois, les filles ont un problème de buffer overflow..." - etc...

Par  Khooky  |  5

"enfin une occupation saine et un peu moins insupportable pour mes oreilles !" Si tu penses à ce que je pense, je ne suis pas vraiment convaincu que ça aurait été moins insupportable.

Commentaires
Par  Djudj  |  2

Ben ramène une copine (ou un copain je sais pas) pour essayer de lui faire comprendre qu'on s'amuse encore plus sans la PS. Pis scotch un papier sur sa porte avec GEEKLAND écrit dessus.

Par  Khooky  |  5

"enfin une occupation saine et un peu moins insupportable pour mes oreilles !" Si tu penses à ce que je pense, je ne suis pas vraiment convaincu que ça aurait été moins insupportable.

Chargement…