53
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Canard-démon  |  0

Ca va mal tourner les commentaires... C'est gros comme une maison. Mais cette fois j'y serais pour rien, c'est pas un sujet de polémique qui me plait ca. Sinon au moins ton copain est tolérant vis a vis de tes formes, semble t'il abondantes.

Par  aurelienr  |  0

#3 C'est sur que la façon dont c'est dit est un peu brutale, mais sinon culturellement ça reste vrai dans beaucoup de cas...(dixit une copine au maroc à qui un gars avait dit la bas "vous inquiétez pas, maigre comme vous êtes personne ne s'intéressera à vous") Faut pas non plus crier au racisme dès qu'on parle de différences culturelles ;)

Par  0Adeline0  |  36

Moi je trouve ça mignon, il a peur qu'on lui pique sa nana à cause des formes généreuses qu'il aime tant... C'est juste qu'il a pas trouvé la meilleure façon de le dire, mais bon, c'est un homme hein, ils sont pas réputés pour leur tact!!!

Par  ctim  |  23

#8 : xD , mais non je trolle pas, je fais juste une petite remarque, après je sais pas si elle est justifiée ou non. Mais bon je fais pas ça violemment, c'était juste en passant, je compte pas m'acharner :p

Par  LoveSniper  |  0

En plein dans le mille ! Ayant vécu et travaillé en Afrique (AFN et Afrique noire) Je confirme à 200% : beaucoup d'africains aiment les femmes avec un beau popotin. Là bas elles appellent ça leur "capital". les critères de beauté sont très différents de l'Europe et c'est comme ça. C'est un signe de bonne santé parce qu'on mange bien et conséquemment d'un niveau social aisé. A part en Afrique de l'Est ou les populations sont souvent longilignes (Masaï aux Kenya par exemple) une femme très mince n'accroche pas les regards et à l'extrême peut susciter la méfiance ( sida ? ) ou la compassion : pas de sous dans la famille . SVP ne me Trollez pas de trop, c'est la réalité du terrain, alors le conflit sveltes/gros(e)s ça saoule.

Chargement…