207
loelai En dire plus :
Bon je confirme, ceci n'est pas une blague, mais ne date pas non plus d'aujourd'hui.. Etant moi aussi allée en Thaïlande, je peux vous affirmer que toutes les prostituées ne sont pas mineures et que beaucoup, qui semblent très jeunes (côté asiatique) sont majeures.. Le plus vexant peut-être, c'est qu'il ne s'est pas tapé une prostituée par manque de sexe, vu qu'il l'a fait dès son arrivée et que je l'ai vu le jour de son départ.. En ce qui concerne la faute d'orthographe, pas de probleme, ça arrive..
Par loelai / mardi 8 septembre 2009 17:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  loelai  |  6

c ce que j'ai fait ... Il m'a rejoinds en egypte avec un test de depistage ok, et j'ai appris 3 mois plus tard qu'il avait couché ave une autre fille juste avant sans capote...bref

Par  Escargote  |  20

#8 En même temps t'imagines bien que s'il lui montrait des photos il était à côté d'elle, donc qu'il n'a pas écrit sur la table, ce qu'il pouvait lui dire de vive voix.. Et puis mince vous êtes relou à tjs tout corriger..

Par  Togno  |  7

#8 : ou alors c'était un travelo Perso quite a aller en Thailand, couple ou pas, je l'aurais fait.

Répondre
  Tuycrise  |  0

Moi de même

Répondre
  Mahiro  |  38

Oo Et bien c'est incroyable de voir que, pour certaines personnes, se taper une pute, c'est quelque chose à faire en Thailande ! Heuresement que mon copain n'est pas comme ça

Répondre
  Benjey  |  29

En tout cas les gars, bravo. Sans vous, y'aurait pas d'esclavage en Thailande. :D Plus serieusement, pour tous ces gens qui vont là-bas pour ca, j'ai honte pour eux.

Par  iarl  |  0

#8 Quand on parle, les fautes d'orthographe ne sont pas audibles (enfin, en général). Donc ici, c'est la fille qui a fauté (si je puis me permettre ce mauvais jeu de mots). Edit : 9 a déjà fait la remarque, j'arrive trop tard ^^ #7 +1 ! Ce qui fait trois tartes maintenant !

Chargement…