101
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  traviole  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  traviole  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ou alors c'est une manière originale de parler d'un pot de nutella...

Répondre
  Elodie_86  |  62

Et le seul chocolat qui est dans la boite doit être le plus dégueulasse donc elle va en être dégoûté et par conséquent elle ne voudra plus en manger . En faite il est malin !

Répondre
  Eilemak  |  28

Même tournée dans ce sens (avec un seul chocolat) ça reste une VDM dans ce contexte. "À partir de maintenant, tu ne mangera qu'un chocolat à la fois au lieu de te goinfrer!"

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Abby0603  |  26

Tes critères de beauté ne sont pas universels . Personnellement je trouve plus "agréable" (encore que, les femmes ne sont pas des monuments publics, je trouve donc ce terme un peu prétentieux, comme si notre regard était une critique acceptable, ou même pertinente) de voir une femme avec des rondeurs qu'une femme dont on voit la forme des os à travers la peau. Ce qu'il faut, ce n'est ni l'encourager à maigrir, ni l'encourager à grossir, mais à s'accepter. Si elle se préfère très mince, dans ce cas, elle peut faire des efforts pour maigrir, mais si c'est juste pour correspondre à la "norme", là c'est dommage...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nol  |  33

"Salma Hayek est voluptueuse", traduction : elle a une forte poitrine (refaite) et elle est mince (elle doit à peine faire un 36)... bref pas une femme dans la moyenne, donc évidement si c'est votre référence...

Répondre
  pasdepseudo50  |  15

Tu pense pas que tu exagère la ?? pour toi il y a que les rondes les femmes dont on voit les os ? il y'a une autre categorie au milieux tu le sais ça ? Apparemment une fille mince pour toi est forcement une fille anorexique, et une fille ronde pour toi c'est quoi ? Jennifer Lopez ou Beth Ditto ?Autre chose tu sais que les filles mince aussi peuvent avoir des fesses et des seins ? Faut pas se voilé la face un homme prefere une femme avec des formes et un jolie ventre plat plutôt que de voir des bourrelets coincé dans un jean, tout comme les femmes aiment voir un beau torse chez un homme plutôt qu'un gros bide.

Répondre
  Abby0603  |  26

pasdepseudo : Comme j'ai dit plus bas, c'est super facile de dire "ouais, c'est mieux les femmes avec des gros seins et un ventre plat", mais certaines femmes ne pourront jamais avoir un ventre plat. D'ailleurs, tu parles d'être voluptueuse, mais une fille voluptueuse aura un peu de ventre, des hanches, de la poitrine. Une fille qui a un ventre plat (en général, bien sûr, après ça dépend de la morphologie), c'est une fille mince. Et les femmes minces ont rarement une vraie forte poitrine, car en quand elles maigrissent, en général c'est de la poitrine qu'elles perdent en premier. Donc arrêtez votre hypocrisie en parlant de femmes voluptueuses au ventre plat. Non, ce que vous voulez, c'est des femmes minces. Maintenant je ne vois pas en quoi c'est plus agréable un ventre forcément plat, qu'un petit bidon. Si ce n'est pour toi, et les personnes qui préfèrent la minceur. Mais, grande nouvelle, certain(e)s trouvent ça trop mignon les poignées d'amour. Et je m'excuse platement au nom de la gente féminine, c'est notre faute, après une ou plusieurs grossesses, certaines n'arrivent pas à perdre tous leurs "bourrelets dans le jean". Vraiment désolé !!!

Répondre
  pasdepseudo50  |  15

Si tu decide de perdre 20kg oui tu perdras de la poitrine, mais faire du sport normalement (parce que le sport c'est important) ne te feras pas perdre ta poitrine. Une fille qui a un ventre plat c'est une fille qui travaille ses abdos, elle n'est pas forcement "mince", beaucoup de fille ont des hanches avec un beau ventre. Faut arreter de dire que les minces n'ont rien juste pour consuler les personnes en surpoid, une fille mince peut avoir une poitrine et des fesses bien bombé ( et oui elles ne sont pas toute refaites).

Répondre
  Abby0603  |  26

Oui et encore une fois, cela dépend de sa morphologie. Oui, c'est sûr, il y aura toujours des chanceuses qui seront minces, élancées, avec une jolie poitrine et des fesses rebondies, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. Il ne suffit pas "juste" de faire des abdos, pour certaines. A titre d'exemple, pendant plus d'un an, j'ai fait 200 abdos tous les soirs, et bien que j'aie fait très attention mon alimentation et que j'aie pesé 53kg, je n'ai JAMAIS eu le ventre plat, le petit bidon était toujours là. Donc les lois du sport + manger équilibré ne sont pas universelles. Il ne faut pas jeter la pierre aux gens parce qu'ils ne sont pas musclés. On n'est pas tous faits pareils, il n'y a pas 1 modèle de corps.

Chargement…