95
Par GrosDodo - / mardi 21 mai 2013 07:16 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lolzR  |  6

Parce que c'est plus souvent les mères qui couvent leurs enfants et qui ont tendance à juger le copain/la copine de son enfant en faisant ressortir tous les défauts de celuic-ci/celle-ci.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

En général dans les VDM, le beau-papa menace le copain de le tuer car il ne supporte pas l'idée qu'un homme touche sa fille. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Et belle-maman, ne supporte pas qu'une femme lui vole son fils. Mais il semblerais que la relation beau-père/belle-fille et Belle-mère/beau-fils soit moins problématique. Sauf pour cette vdm apparemment.

Par  laura57350  |  24

Lapsus révélateur ! au moins il dort ! :)

Répondre
  Remere  |  30

Mes parents me lisaient tout les soirs Hansel & Gretel quand j'avais 6 ans. A chaque fois je leurs demandait "Pourquoi les parents ils veulent plus de leurs enfants ?" leurs réponse ? "Entend 12 ans et tu saura".

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Si on y réfléchi, la belle-mère à la cafetière avait l'air gentille, c'est la belle-fille qui est méchante en médisant sur elle sur VDM et de même pour ce beau-fils qui inculte des préjugés à son fils. Mais hélas, c'est toujours le 1er qui parle qui a raison.

Répondre
  Elodie_86  |  62

Non se serait trop méchant et trop rapide. Je pense qu'ils sont parti pour des décennies de raillerie, de persiflage, de taquinerie .

Chargement…