91
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  psenars

Ouais t'as raison. D'ailleurs on devrait pas dormir pour les surveiller quand il dorment. Imagine il dors tranquillement et un meteorite lui tombe dessus... Et si l'abruti lui fonce dessus pendant qu'ils roulent tranquillement, ou marche sur le trottoir? Franchement faut arreter il n'a auxun mal a laisser son gosse dans la voiture si on reste a coté de la voiture.

Vous êtes durs. C'était peut-être juste le temps de mettre les courses dans le coffre ou un truc du genre... Ils sont rapides les petits ! Vous n'avez pas de gosses, c'est pas possible pour la juger aussi durement ! Bref, VDM validée !

Commentaires
Par  Nini91

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ouais t'as raison. D'ailleurs on devrait pas dormir pour les surveiller quand il dorment. Imagine il dors tranquillement et un meteorite lui tombe dessus... Et si l'abruti lui fonce dessus pendant qu'ils roulent tranquillement, ou marche sur le trottoir? Franchement faut arreter il n'a auxun mal a laisser son gosse dans la voiture si on reste a coté de la voiture.

Vous êtes durs. C'était peut-être juste le temps de mettre les courses dans le coffre ou un truc du genre... Ils sont rapides les petits ! Vous n'avez pas de gosses, c'est pas possible pour la juger aussi durement ! Bref, VDM validée !

Par  Tesnea

Elle conduit, le gamin de deux ans se débrouille pour se détacher (mon cousin était champion pour ça), elle se gare rapidement sur le bas côté, sort de la voiture, ferme la portière (histoire que ça gène pas la visibilité des voitures qui passent où que celle-ci n'emporte pas la portière, ça ferait mauvais genre), fait le tour de la voiture pour rattacher le gamin à l'arrière ---> laisse le temps au gosse de balancer le hochet. C'est qu'une théorie mais c'est probable...y'a aussi une autr

Par  Juls.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  chloree

TLBM ! Toujours garder ses clés (appart, voiture) avec soit... On est jamais à l'abri de ce genre d'incidents... la preuve !

Chargement…