189
Confessional

Aujourd'hui, mon fils a pris ma carte bleue pour une histoire de dix secondes, le temps de prendre en photo le devant et l'arrière, car "elle est trop belle, cette carte !" Je viens de comprendre. C'est trop tard. VDM

DevilSmyle En dire plus :
Salut ! Je suis l'auteur de la VDM . Certains commentaires m'ont beaucoup fais rire. Mais d'autres m'ont déplus. Bref, ne vous inquiétez pas. Mon fils m'a rendue la carte bleu, et il a supprimé les photos. Niveau punition : Plus d'ordinateur , de téléphone , argent de poches Et toutes ses économies sont miennes. J'ai fais opposition donc j'ai rien perdu. Il s'était abonné à un jeu sur internet ( 64 euros . ) Il s'est aussi pris une jolie paire de claque. Voilà , bonne journée et si votre enfant vous demande votre CB et un appareil photo , refusez , après avoir mis la CB dans son cul. Allez , Tchou !
Par SourireDemoniaque / jeudi 20 juin 2013 21:45 / France - Montpellier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Solidusrex  |  37

Plous sensouelle la carte. Montre tes nouméros. Tou fais l'amour avec l'objectif. Oui c'est ça. Tou es magnifique. La perfection des cartes. Encore. Montre comme tou es belle. Montre ta date d'expirassionne. Oui. Parfait. Même pas besoin dé Photoshop avec toi.

Commentaires
Répondre
  Meneziz312  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Athalante  |  30

Bah, pour les enfants/ados, il y a souvent une différence entre "voler" et "piquer". Genre bon, il se pourrait que l'enfant en question ait, on est d'accord, volé sa mère, mais une petite somme et avec espièglerie. Bon évidemment, s'il s'est acheté un Ipad... M'enfin. Je me revois dire à la mienne "au fait, je t'ai piqué une bouteille de coca" avec un grand sourire, et si elle m'engueulait c'était surtout parce que si j'avais demandé elle m'aurait dit oui. Mais c'est plus drole quand on a pas le droit, quand on est gosse. --> Donc pour moi, vu la méthode employée, il était évident qu'ils se ferait choper, donc je pense que c'était pas non plus pour vider la carte. Surtout vu le discours tenu. J'attends le commentaire de l'auteur pour savoir si j'ai raison :3

Répondre
  stl69  |  19

#47, pouquoi les enfants dans des familles en difficultés auraient + la notion de l'argent?? Mes parents ont un bon salaire et pourtant j'ai très bien la notion de l'argent parce qu'ils ne m'ont pas pourris gaté et ne m'ont jamais donné d'argent de poche. A côté de ça, y a au contraire des familles en difficultés où les parents se sacrifient pour tout passer à leurs enfants, même des choses que mes parents ne m'auraient jamais acheté même s'ils ont les moyens. C'est une question d'éducation et de valeurs, pas de faible ou haut revenus. ça ne me serait jamais venu a l'idée de piquer la carte bleue de ma mère, que ce soit a 10, 15 ou 20ans. dans tous les cas VDM pour l'auteur, mais en même temps c'est risqué de laisser prendre une photo de sa CB, parce que même s'il voulait pas te voler, s'il perd son tel ou appareil photo, la personne qui le récupère / vol, peut utiliser ta CB.

Répondre
  ozgur  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  esa92  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Smooos  |  20

Ou "Papa j'ai eu 47896 j'aime quand j'ai affiché ta carte sur Facebook et 37556 personnes l'ont partagé" ah ça pour avoir fais le buzz tu t'ai bien fait "buzzer"

Par  CarpeDiem94  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Juuri  |  48

Grillage de carte bleue dans 5; 4; 3; 2; 1... Vous êtes à découvert. :)

Répondre
  Yamcha17  |  39

D'abord je le ferai bosser pour rembourser l'argent qu'il me doit. Ensuite seulement, je l'enfermerai dans sa chambre jusqu'à sa mort. Ou dans la cave. Ou dans le grenier. C' est au choix.

Par  Aeroderius  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Mell28  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  joy19  |  16

#20 n'importe quoi. La pédophilie c'est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une personne non pubère (un enfant). Là, il n'y a pas cette envie du tout, c'est juste une vengeance. De plus, on ne connait pas l'âge de son fils. A la limite, ça pourrait être du voyeurisme, tout au plus.

Chargement…