84
Par Anonyme - / mardi 18 décembre 2012 22:38 / France - Saint Louis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lazguil  |  41

Oui, la précision n'est pas 100% certaine... Tout dépend du réseau, du lieu... La prochaine fois, envoie lui une photo de toi chez toi pour qu'il en ai le cœur net :)

Répondre
  OzoneGrif  |  27

C'est une science très précise, au contraire. Il suffit de lire quelques documents scientifiques qui expliquent comment fonctionne la geolocalisation pour s'en convaincre. Google Maps est disponible sur ePhoune, ça vous évitera d'être géolocalisé en Australie la prochaine fois.

Répondre
  Nicousse17  |  27

Ouais enfin moi j'habite à Paris et quand ma géo localisation est allumée et que je poste un commentaire sur Facebook il affichent "envoyé de saint ouen" Donc il a raison, c carrément pas fiable.

Répondre
  streetpunx  |  27

Ou sinon peut être sais-tu que la géo localisation est moins précise selon le réseau que tu utilises (E, 3G, wifi) et que, même en wifi, il est interdit de localiser un individu à moins de 100 mètres près Et je confirme celui qui dit qu'en étant assez proche d une autre ville, des erreurs arrivent souvent

Répondre
  fogia  |  23

Mouais, la géolocalisation c'est le gadget à la mode que subissent ceux qui ne savent pas paramétrer leurs profils, téléphones malins, comptes, etc. Alors parler "d'espionnage conjugal"...

Répondre
  menthallo  |  10

Pas besoin de chercher à la localiser, son téléphone le fait tout seul. Quand tu envois un message sur Facebook et que la géolocalisation est activée ça met sous le message "envoyé à telle heure de tel endroit". C'est la copine qui doit désactiver la géolocalisation. Cela dit, VDM validée.

Chargement…