50
WORLD
Par jordyn173 - / dimanche 8 avril 2012 15:19 / Etats-Unis - Oklahoma City
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lorihengrin  |  31

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Commentaires
Par  pompon31  |  4

heureusement qu'elle s'est pas assise à côté de toi .....

Par  Lorihengrin  |  31

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Par  draig  |  15

putain vous avez vu un match du Thunder, comme je vous envie

Par  ninette262  |  50

Il a su profiter d'une opportunité. J'espère juste que la demoiselle était d'accord ...

Par  TahieChocolate  |  47

Le muffle ! Je lui aurais bien mis la honte en direct moi ??? !!! Et la fille s'est laissée faire ??? Bon et puis après tout, faut pas s'étonner: tout est possible aux U.S.A ??? !!!/

Par  sepan  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  eliszabeth  |  46

C'est quand même très particulier une Kiss Cam. En France on connaît pas, mais la bas, c'est un peu une institution. Donc ouais, dans ce contexte la, c'est pas tromper.

Répondre
  sepan  |  49

#8 Faut pas comparer un baisé Kiss Cam et un sucage de zizi. Et évidement que sur le coup ce n'est pas plaisant pour la personne qui voit son amoureux embrasser quelqu'un d'autre mais comme j'ai dit, c'est un acte qui dure seulement quelque secondes et totalement dans le cadre du Kiss Cam, dès que la caméra se tourne c'est fini.

Répondre
  Cycy94  |  35

Bof je suis pas trop d'accord, je crois que c'est à chaque couple de définir ce qu'est tromper ou non, et si l'auteure n'était pas d'accord, alors c'est de l'infidélité !

Répondre
  Kmarlou  |  36

Tu sais depuis peu avec mon copain on a décidé d'être un couple libre ; l'une de nos règles est qu'on ne doit pas le faire avec quelqu'un à qui on peut s'attacher ni que l'autre fréquente. Donc kiss cam ou pas ça me dérangerait terriblement de voir que mon copain en embrasse une autre devant moi alors qu'il lui suffisait de se tourner vers moi, je casserai pas 6 ans de relation pour ça non plus.. Tout dépend de la relation qui est établie Mais je crois pas qu'il y ait grand monde qui apprécierait

Répondre
  Mimi1974  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Duriel  |  36

Je comprends pas bien. Dans ce que tu décris il y a le fait de ne pas aimer quelqu'un d'autre que vous deux entre vous, et ne pas tirer un coup avec quelqu'un qui fait partie de vos amis non ? Alors pourquoi une inconnue, que vous ne fréquentez ni l'un ni l'autre, que vous ne reverrez sûrement jamais, donc pas de risque d'attachement, rentre dans ces règles ? Au contraire ça n'y rentre pas puisque vous vous dites libres, ça ne devrait pas te déranger. Je comprendrais jamais la logique des couples qui se disent libres... si ça te dérange t'es pas si libre que ça. EDIT : Ah mais tu n'as pas tout cité comme règles, au temps pour moi. Du coup forcément si ça peut rentrer dans ce cadre suivant les autres règles. Mais je comprends pas de toute façon.

Répondre

#21 Embrasser de force ? Tu vas très très vite en besogne, aux Etats-Unis c'est une tradition d'embrasser la personne avec qui on se retrouve en kisscam, certains emportent même des panneaux pour prévenir que c'est leur soeur et éviter de paraitre irrespectueux, il était probable que la fille soit d'accord(voire l'ait initié) et rien ne laisse penser l'inverse sur la vdm.

Par  Madoras  |  32

On aura jamais le fin mot de l'histoire je crois... La VDM doit venir d'une auteure américaine ^^'

Similaires
Chargement…