95
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Qux  |  3

#2 Ca change quoi qu'il soit handicapé ? Pour toi, on peut se moquer des gens, à condition qu'ils soient pas handicapés ? Pourquoi, c'est une espèce protégée ? :) Ca me fait penser aux gens qui rigolent devant une blague belge, mais qui crient au racisme si on remplace "belge" par "arabe" ou "noir". Vive l'égalité ! La VDM, désormais classique, c'est de faire ce genre d'humour à un moment où il ne faut pas. VDM, donc.

Commentaires
Par  Zeyo  |  0

C'est sûr, c'est marrant d'imiter des personnes handicapées..... pathétique.... L'humour c'est pas universel...

Répondre
  Chrysaor  |  30

C'est pas pour autant qu'il n'a aucune compassion pour le handicap... Quelque part l'humour sert toujours un peu à se moquer de quelqu'un ou quelque chose mais si on respectait chaque idée bien pensante on ferait plus beaucoup de blagues... (je ne dis pas que sa blague est intelligente, c'est juste que j'aime bien me faire l'avocat du diable =P)

Par  fredmersey  |  0

ouh la mais c la loose grave la ma pauvrette .... si ton copain se met à faire de l'humour en faisant l'amour c'est qu'il se fait chier royalement....en général on est plutot concentré dans ses cas là et non pas convexe....

Par  Zeyo  |  0

#4 Private ou pas? Qu'est ce que ca change? le but c'est d'imiter une personne trisomique... A mon avis, il ne devait pas l'imiter pour faire référence au fait que dans l'épisode 34 il portait un tee shirt rose avec un short bleu et que les deux couleurs n'allaient pas ensemble.... m'enfin....

Par  erosbox  |  0

#6 Si les VDM t'ennuient tu n'a qu'à pas les lire. Et puis je suis désolé mais l'humour est forcément basé sur des dérisions ou des choses pas toujours joyeuses oui. Les comiques ne se moquent ils pas de tout et de rien ? Oui constamment, donc arréter de les blamer, on a tous des privates jokes qu'on peut considérer comme humour noir, dumoins je l'espère pour vous. Pour la VDM , je dirai oui par contre VDM car c'est pas le moment idéal mais ton ami a de l'humour et c'est déjà une bonne chose.

Par  ZeMaD  |  8

#6 : voir le #3... car en toute logique ce n'est pas vraiment sa faute si son copain imite un handicapé pendant l'acte amoureux, même si c'est pas la fin du monde... Ben oui les VDM se ressemblent parfois, mais vu la masse on peut pas toutes les retenir non plus... sauf si on n'a que ça à faire de ses journées... ;)

Par  IronicalDiabolic  |  16

rho lala... faut arrêter d'être toujours sérieux !!! Ben oui, il fait de l'humour, et après? vous rigolez un bon coup et après c'est reparti. On peut passer du câlin au fou-rire et du fou-rire au câlin, ça s'appelle la complicité. Les câlins c'est pas "concentration maximum, objectif à réaliser" faut arrêter d'etre psycho-rigide comme ça, m'enfin !!!

Chargement…