67
Tibo4444 En dire plus :
Je tiens à préciser que c'est exclusivement l'oeuvre des potes de mon coloc, que l'affiche était grande, que j'ai fait plein de crémaillères où il n'y avait pas eu le moindre coup de crayon qui dépassait:)...
Par Tibo4444 / lundi 26 mai 2008 11:46 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  JaXX  |  0

Bon, déjà, que vous n'ayez pas fait gaffe aux feutres, c'est une chose, mais j'aurais eu espoir que vos amis l'aient fait... visiblement non... Changez d'amis tant que vous y êtes :-)

Par  VonDriguen  |  5

Héééééééé oui, c'est ça les potes xD Lors de ma crémaillère, ils se sont amusé à échanger tous les CD's et à les mettre dans d'autres boites. Jte raconte pas comme c'était chiant de tout remettre ne ordre !!! Mais j'avoue, c'était bien plus gentil que ce que tu as subit ^^

Par  Jainie_Jane  |  25

sympathique le concept! ..mais avoue qu'une fois bourré, l'idée est tentente! genre: oops! on a pas fait exprés.. Ah oui! les feutres indélébiles?! mais lol quoi! pourquoi tu ne leur a pas donné des bombes de peintures aussi ?!

Par  lastnikita  |  0

bah, en même temps quand t'es pas un maniaque compulsif t'achètes les 1ers qui te tombent sous la main, c'est pas non plus le choix de sophie des feutres hein ! mais TLBM, fallait prendre une affiche plus grande, t'as sous-estimé l'étendue de leur talent collectif (on veut des tofs !)

Chargement…