17
Par cadeaupaspossible - / mardi 25 juillet 2017 15:29 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  azertyuiopqsdfghjklm  |  13

Rah la la. C'est pas possible. Toujours il y en a un ! Le rabat-joie qui ne croit en rien ! C'est pas possible, non non non !!! Et alors, il existe pas le père-noël ?!?? Spèce de crétin ! Bien sûr que si !!! Et ça se prétend "réaliste" ou "lucide". Non mais je rêve !!! INTERDIT AU MOINS DE DOUZE ANS !!! : Bon je déconne, je crois plus au Père Noël. Quand même. Mais je suis du genre optimiste, alors, sincèrement, faites pas les rabat-joies qui ne croient plus à, les désabusés, les "lucides", les "réalistes". On connait des échecs, des déceptions : mais si, l'amour éternel, pourquoi pas ? Quelle est la preuve de son inexistence ? Moi j'ai la preuve de son existence. Malheureusement pas moi, mais des proches (aujourd'hui, l'épouse est décédée, mais je peux vous garantir que c'était une telle leçon d'amour...) Ne soyez pas les lucides ou les réalistes, osez le rêve, "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" disait l'immense Saint-Ex.

Répondre
  azertyuiopqsdfghjklm  |  13

Que fera le monde avec des gens sans rêves et sans espoirs, sans convictions et sans idéaux, sans VIE finalement ? Allez, montrez moi qu'on peut encore y croire !

Répondre
  azertyuiopqsdfghjklm  |  13

Pfff !!! C'est moi le connard haineux qui t'a mis un beau pouce vers le bas !!! Nah !!! Non, je l'ai mis pour le principe, je t'en veux pas ... ^^ Regarde la réponse que j'ai faite à l'autre "lucide", un peu plus haut... ;)

Répondre
  Emeli  |  32

Non, les mariages ne sont pas des supercheries ! Il y a des mariages qui durent toute la vie (mais on ne peut pas le savoir à l'avance) et un mariage qui ne dure pas toute la vie, ne vaut-il rien ? Je ne pense pas si le couple a été heureux pendant des années ensemble !

Par  Petite Sirène  |  17

C'est de l'humour. Mon petit copain m'a dit un truc du style au début de notre relation, il y 18 ans ?

Chargement…