153
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Fadroh  |  13

"Une fille de 16 ans est portée disparue, d'après la photo elle aurait des lunettes de soleil mouche, du gloss rose, une bouche en forme de cul de poule et la tête incliné sur le côté"

Commentaires
Répondre
  fatih71210  |  4

Celui qui est dans ta photo par contre ..

Répondre
  Groboss  |  8

Je ne prend en aucun cas le parti de ces fous mais les filles d'aujourd'hui devrait moins s'habiller comme des dévergondés !

Répondre
  Yoully68  |  16

Et alors ?! Je connais des filles respectueuses d'elles qui se fringue en mini jupe ! Ça fait pas d'elles des putes ! On s'habille pour nous, pas pour les intentions des autres ! Dans ce cas, on sort les canadiennes et pantalons, sous prétexte que si un violeur voit nos jambes, on n'avait qu'à pas s'exhiber ! J'aime ta mentalité !

Répondre
  carabin_e  |  12

Euuuh, je dirais superficielle moi! Elle ne s'inquiétait pas du fait que sa Mere ne trouve pas de photo d'elle, empêchant ses retrouvailles (on trouve toujours une photo qq part), MAIS que sa mere ne fasse diffuser une photo "moche" d'elle! :D alala les jeunes... (ps: je ressentais une pointe d'ironie/humour dans #1, mais au vu des réponses des autres, je n'ai pas retrouvé d'humour la dedans!)

Répondre
  emma15  |  8

#youli68, te fous pas de moi si tu t'habilles c'est peut être en partie pour toi mais c'est SURTOUT et presque TOUJOURS pour les autres. La preuve: ces filles qui mettent des chaussures tellement inconfortables qu'elles s'en bousillent les pieds, ceux qui s'étouffent dans des vêtement beaux mais trop serrés, ... Alors oui on s'habille pour soi mais justement pour que le regard des autres soit admiratif, pour faire "bonne impression". Parceque rien n'est plus agréable ;) mais faut arrêter de se voiler la face: on s'habille pour plaire et accessoirement pour pas être à poil. Après les meufs qui s'habillent trop court c'est une autre histoire...

Répondre
  Yoully68  |  16

Ça sent le vécu ! Et perso, je me fou éperdument de se que pense les autres. Je peux sortir en jogging comme en talons. Et si j'aime être classe, c'est surtout et d'abord pour me plaire. De toute façons, de notre époque, les gens sont trop jugées sur leur physique, d'ailleurs sans ça, rien de ce débat n'aurait lieu ...

Par  cametcleo78  |  9

Triste ... Mais tellement réel!

Répondre
  neila77shine  |  7

Tu aurai pas regardé l'émission sur France 3 ou les " acteurs " retranscrivent des faits "réels".. Je sais plus le nom , la fille avait fait croire à ses parents qu'elle avait été séquestré en fait c'est son copain qui l'avait séquestré pour toucher le pactol entre eux .

Par  inclassable2  |  27

Humour noir... énorme !!

Répondre
  Layxie  |  16

Faut surtout une photo qui lui ressemble réellement et quand tu te fais kidnappé tu ressembles généralement pas vraiment à quelqu'un qui vient de sortir de chez le coiffeur.

Par  moia  |  24

Je ressens un gros foutage de gueule vis à vis de la mère...suis-je la seule?

Similaires
Chargement…