38
Par cécé / vendredi 1 juillet 2016 22:56 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ludim  |  12

au moins elle sait d'ou elle Sait

Par  UnknownUnlucky  |  19

"La vérité sort de la bouche des enfants..."

Répondre
  Nightemarez  |  29

Par contre, ce qu'on ne dit pas partout, c'est ça : Bonjour, personne théorique qui n'est pas Nightemarez (on y croit à votre avis? :p) Le commentaire suivant a été modéré car il ne respectait pas la charte du site : Motif : Merci de rester courtois dans vos interventions. Préférez un vote négatif sur le commentaire plutôt qu'une réponse désagréable qui peut vexer surtout que vous ne savez pas si cette personne est là depuis longtemps sur VDM.

Répondre
  pizzzzaaa  |  38

#15 Je ne voulais en aucun cas être désagréable ou vexer #2. Je fais cette remarque car tous ceux qui ont utilisé cette phrase ont vu leur commentaire se faire enterrer. Donc j'ai principalement fait cette réflexion pour dire qu'il vaut mieux ne pas refaire ce jeu de mots au risque d'avoir des dislikes. Et encore une fois, #2 je ne voulais pas être odieuse.

Répondre
  Nightemarez  |  29

Oh, je disais pas ça spécialement pour toi. Un petit rappel de temps en temps ne fait de mal à personne, parce que comme tu dis, c'est dit partout. Et en plus, on voit bien que je suis pas le mieux placé pour faire la morale là dessus :p

Par  Ninaoups  |  16

Elle a du se dire que l'italien était plus beau que son papa donc elle a fait son choix en espérant qu'elle a pas dit sa devant son vrais père sa peut devenir confus !VDM pour toi

Répondre
  ChatBeen  |  19

Je pense que la VDM est plutôt raconté par le "Papa" qui est avec sa fille. ( D'où le un petit côté suspect qu'elle appelle le voisin comme ça ) Enfin c'est comme cela que je l'ai comprise.

Par  Duriel  |  36

Tiens à propos d'Italien : Petite blague trouvée par là : Un chien rencontre un crocodile, qui lui dit : "T'as des poils, une queue, t'aboie, t'es un chien !" Le chien de répondre : "Hum... t'as une grande gueule, tu portes du cuir, on voit pas ta bite... t'es un Italien !" Voilà voilà, c'est tout pour moi.

Chargement…