241
pluchepluche En dire plus :
Bonjour, celles (et ceux) qui ne sont pas passé(e)s par là ne peuvent pas comprendre. J'ai souhaité allaiter mon BB même si mon entourage était contre (c'est contraignant.....). Mon mari a respecté mon choix et m'a encouragé dans les moments difficiles. Suite à un problème de tétons, je n'ai pas pu allaiter mon BB directement au sein. La puericultrice de l'hôpital a proposé d'utiliser sur le sein une tétine de biberon et d'allaiter ainsi mon fils. Ca a super bien marché. J'ai tiré mon lait quand j'étais fatiguée et mon mari a pris le relais très vite la nuit. Je n'ai pas pu allaiter aussi longtemps que j'aurai aimé. C'est un sentiment certes contradictoire de se plaindre d'être fatiguées, mais quand on allaite son BB (même avec ma méthode) reste des moments merveilleux. Mon fils a gardé longtemps le souvenir de ces moments partagés à 3 !
Par pluchepluche - / vendredi 20 avril 2012 11:18 / Belgique - Enghien
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pasei  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  pasei  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Assal  |  7

Bref, t'es plein de généralités. Il n'y a pas besoin d'être féministe pour se rendre compte que ce genre de généralités sont sexistes... Et le sexisme, c'est comme le racisme, il faut le combattre. J'arrive pas à croire que tu récoltes 12 pouces...

Répondre
  brhd  |  41

Assal : cela s'appelle de l'humour ;)

Répondre
  overgoth  |  14

Toi tu connais pas le concept du second degré non?

Répondre
  witchia  |  19

Je suis une femme et je suis quand même d'accord pour dire que les femmes sont souvent jamais contentes, moi y compris. Mais je peux aussi en balancer une bonne louche sur les hommes si tu veux, toujours à se plaindre que leurs femmes sont mécontentes sans chercher à savoir pourquoi par exemple x)

Répondre
  Lessaim  |  35

pareil tout comme qu'Assal : "au bûcher les misogynes !"

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Bref, le manque d'humour aussi il faut le combattre. Pas que ça soit le truc le plus drôle que j'aie jamais lu, mais y en a marre des extrêmistes qui viennent sortir la discrimination ou la stigmatisation dès qu'ils en ont l'occasion.

Répondre
  QC712  |  12

#31 : Et moi j'arrive pas a croire que tu n'ais seulement que -8.

Répondre
  Duriel  |  36

#50 : T'inquiète on a restauré ça ;) Il en a moins maintenant :p Non mais ouais c'est de l'humour les gars, même les femmes sont d'accord pour dire qu'elles sont pas contentes à longueur de temps, pas vrai witchia ;) ? Faut quand même pouvoir rire de tout, merde, rappelez-vous, bande de grincheux, que les politiques ne nous taxent pas encore sur les parties de poilade, faut en profiter quoi ! (Sinon, vous êtes fans de Bref, sur CanalPlus ou quoi x) ? ) Non mais c'est vrai quoi, c'est une VDM plutôt comique, je plains le pauvre type quand même, j'ai connu ça aussi, mais voilà, avec du recul, on s'en marre que plus =) @JojoF23 / Tu nous a sorti une belle expression là, très peu employée, je vois qu'il y en a au moins 3 qui manquent de culture ici bas ^^ Et pour finir, je trouve que bhrd a raison, pourquoi lui mettre des moins ? C'est un peu dommage je trouve de faire ça alors qu'il n'a rien dit de mal, et je trouve que la réponse de flup_flap est bien également (connaissance des gosses ?), ça mérite des plus ça voyons :D

Répondre
  Assal  |  7

Bref, un sexiste, avec ses petites phrases pleines de généralités...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il vient de se faire enterrer, mais il retente sa chance quand même !! :-P T'as raison, faut persévérer, sur un malentendu ça peut marcher...

Répondre
  Wanabii  |  17

X) pour en revenir au commentaire, je suis un femme (extraterrestre je précise) et c'est vrai que fait toujours la gueule, surtout quand dame nature se mêle de tout. J'ai trouvé ça super drôle, je vous remercie de m'avoir fait bien rire, vous, les hommes qui êtes toujours présents pour nous ;)

Répondre
  SingForYou  |  57

Perso j'ai trouver la blague drôle, mais ce que j'ai pas aimé c'est le "Allez les féministes, enterrez moi ça me fait plaisir!" juste après. Quand est ce qu'on va enfin se débarrasser de ce cliché de la féministe misandre et hystérique qui voit de la discrimination partout et n'a aucun humour ? Le filles qui auront envie d'enterrer cette blague seront tout bêtement des filles dépourvus d'auto-dérision et de second degré, rien à voir avec le fait d'être féministe ou pas --'.

Répondre
  Littlemouse  |  23

Ah bon, parce que "c'est une femme, jamais contente" c'est drole ? Faut développer...!

Répondre
  patate0  |  16

On a pas le droit de trouver que c'est pas la blague du siècle (ou même de la journée) ? Ça fait forcément de nous une féministe hystérique chienne de garde dépourvue d'auto-dérision et de tout sens de l'humour ? Je suis très bon public en général mais j'avoue que ça ne m'a même pas fait sourire. Pas parce que c'est sexiste ou machiste ou que-sais-je encore. Juste parce que pour moi c'est pas drôle.

Répondre
  Chiasme  |  21

Florence Foresti? :D

Répondre
  Chiasme  |  21

Ben quoi on aime pas Florence Foresti sur VDM... Enfin bon je respecte la communauté VDM et n'insiste pas plus, si vous m'avez moinsoyé il doit y avoir une raison valable :)

Répondre
  Chiasme  |  21

En fait je faisais juste une petite référence à une artiste que j'aime beaucoup car le commentaire précédent parlait de baby blues (chose à laquelle j'ai pensé immédiatement) ce qui m'a fait pensé (par analogie) à Florence (:

Répondre
  GRMY  |  6

Non mais les connaisseurs de floflo ont tous compris la référence mais pour le coup on peut trouver des références pour tout et n'importe quoi ;) ici le lien n'était pas ...utile on va dire ;) En tout cas ce commentaire a raison et c'est pas facil a gerer, je pense qu'il faut pas hésiter a demander un petit coup de main ...

Par  BoublilMAX  |  7

A les mères..

Répondre
  MBRock  |  7

Sorry13: "Tanguy" est un film qui parle d'un homme de 30-40ans (je crois) qui vit encore chez ses parents et ces derniers font tout pour le faire partir de leur maison. Dites moi si je me trompe.

Répondre
  Soulkiler  |  13

Ce que je veux dire, c'est que la maman pleure car elle se sent inutile pour son fils. Donc, comme dans Tanguy, elle souhaitera probablement s'en débarrasser si à 28 ans il est encore chez elle... Je suis désolé que tout le monde ne comprenne pas ma référence... P.S.: pour l'auteur : montre-lui ce film...

Répondre
  Soulkiler  |  13

Bon, il faut admettre que on commentaire n'est pas compréhensible par tout le monde, il faut avoir Tanguy bien en tête pour pouvoir comprendre. C'est assez clair, mantenant?

Par  lilota  |  0

Balance le bébé ! Au revoir -> []

Par  huuugooo78  |  5

Quand on aime on compte quand meme , bledina

Par  Leyna007  |  10

Baby blues... Édit: grrrrr devancer!!!! TT

Répondre
  Lannon  |  17

Secret toujours pas percé mais même nous des fois on ne comprend pas nos propres réactions. On est insupportables et c'est tout ce n'est même plus un secret ?

Chargement…