112
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Ça ne choque vraiment personne que son petit frère soit suffisamment culotté et mal élevé [le mot tabou] pour entrer dans la chambre de sa sœur, la prendre en photo sans son autorisation alors qu'elle est avec son copain et accessoirement menacer de mettre en ligne cette photo sur un site qui est fréquenté par des millions de personnes ? L'appareil de mon frère serait déjà dans les toilettes si j'avais été à la place de ta copine.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Généralement quand on est ado on habite chez nos parents ^^ Donc un peu difficile d'avoir la maison pour soi, de manière générale ... VDM pour vous deux, en espérant que le petit frère ai dit ça pour bluffer ! ;-)

Répondre

Je vois pas en quoi c'est impossible de faire l'amour alors que qq est présent dans la maison? Bon ok faut faire attention de fermer les portes mais c'est tout a fait faisable! ;)

Répondre

Heureusement que j'ai pas attendu que la maison soit vide pour passer à l'acte avec mon copain quand j'habitais chez mes parents, parce que deux w-e dans l'année en moyenne c'est pas terrible. Si mes parents voulaient bien que j'invite mon copain à la maison, ils savaient très bien qu'on allait pas se contenter de jouer au Monopoly. Quand on a un minimum d'éducation et de respect, on n'entre pas dans la chambre de quelqu'un si la porte est fermée, et ça suffit pour avoir de l'intimité.

Répondre

Pour moi, on peut copuler même en plein cours! Le plus important, c'est d'être assez malin pour savoir comment pas se faire prendre. (Comme on dit: Pas vu pas pris, pris, puni!). Donc TLBM, 'fallait fermer la porte de ta chambre... Surtout que mon pour une première fois, en général on prépare tout pour éviter ce genre de trucs traumatisants :]

Chargement…