77
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  noemie2018  |  30

c'est possible moi je pense surtout que elle était absurde avant mais maintenant sa va elle se le fait donc juste le soir parce que peut être elle n'a pas le temps de le faire le matin

Par  Togno  |  7

Déjà avoir une copine qui transpire comme un bouc ça doit pas être génial, mais alors une copine TOCé du lissage de cheveux, au point de se les lissés le soir .. Dure :/ En plus c'est naze comme solution : avec un bonnet elle va transpiré encore plus. Pas très maline, en plus, j'intuite.

Par  beiibii  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  GaG  |  34

#1 "Pourquoi elle se les lisse avant de se coucher alors ?" peut-être pour être jolie ou avoir moins de noeuds... mais le bonnet la nuit, c'est zéro pour le sex-appeal... alors ?

Par  vivelacoloc  |  0

Mais elle est complètement creuse la nana... Si de toute façon elle sait qu'il faudra qu'elle se les lisse le matin, je vois pas pourquoi elle les lisse le soir. Puis d'ailleurs, si elle transpire la nuit, j'espère pour elle et toi qu'elle prend une douche le matin! Et pour finir, le bonnet ça tient encore plus chaud, en quoi est-ce une solution? Par ailleurs si elle transpire tant que ça alors qu'on est pas en été, faudrait peut-être qu'elle se fasse traiter?

Par  Azertyas  |  19

#9, je sais pas ^^ mais chut, on n'a pas le droit de le dire ;o) Je rejoins les commentaires précédents, il y a u truc pas logique à se dire : "Ah tiens, j'ai besoin d'avoir les cheveux parfaitement lisses et soyeux et magnifiques et doux pour aller me pieuter..." A moins qu'elle n'aille en boîte tous les soirs, ce dont je doute XD

Chargement…