108
flotos_74 En dire plus :
Pour répondre a vos commentaire, je suis en suisse et ici tout est un peu spécial ! - non il n'y avait point de panneau ! - je ne me suis pas rincé l'oeil sur des personnes agées (ya quand même mieux pour se rincer l'oeil) ! - il n'y avait pas de foret chez nous les randonnées se font sur des montagnes ! =) mais je vous avoue que quand on s'y attend pas ca surprend quand même beaucoup !
Par flotos_74 - / jeudi 4 août 2011 22:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  soso75  |  41

T'as plus qu'à te déshabiller maintenant ^^

Répondre
  Nico_Rasta_69  |  1

Non en fait au début on essayait de leur faire comprendre que c'était un malentendu, mais ils étaient têtus et donc ça c'est fini en engueulade et on est parti en lançant quelques injures... (;

Répondre

j'aurai honte à ta place, d'avoir aussi peu de respect envers les personnes âgées. tu dois sûrement être un de ces gosses pourris gâtés et mal élevés qui ne connais rien de la vie et crois tout acquis... pathétique.

Répondre
  gothmog37  |  19

moi c'est de faire un commentaire comme le tien qui me ferait honte : il leur a pas manqué de respect au départ (selon ce qu'il dit, mais j'était pas la pour juger et toi non plus donc ...), mais seulement parce que les "vieux" voulaient qu'ils se déshabillent eux aussi. Pis a voir ton com, t'es pas mieux qu'un gosse pourri gâté qui croit que tout lui est permis, vu qu'a mes yeux tu passe pour un vieil aigri qui croit tout savoir et que tout lui est permis parce qu'il est plus vieux que son interlocuteur et qu'il sais tout. M'enfin il faut de tout pour faire un monde.

Répondre

je n'ai jamais prétendu "tout savoir", je dis simplement que lui ne sait rien de la vie parce qu'il suffit qu'il dise "n'importe quoi les vieux de nos jours" pour se rendre compte du manque de respect qu'il témoigne envers les gens. en ce qui te concerne, vu que tu te contredis toi-même et que tu te sens de toute évidence visé, je pense que la bonne chose à faire serait de te remettre en question avant de poster des messages inutiles... "m'enfin il faut de tout pour faire un monde".

Répondre
  gothmog37  |  19

jme sens pas du tout visé, c'est juste que je supporte pas qu'on juge les gens a la vas-vite comme tu l'a fait, alors j'ai fait la même chose sur toi pour te faire réagir (et ça marche, troll powa !) sinon #77 j'adore tes références =D

Répondre

tu ne m'as pas jugé, tu as simplement répété ce que j'avais dis en l'adressant à moi, inutile donc. de plus tu ne supporte pas "les gens qui jugent"? eh bien mon pauvre, sors de ta grotte! tout le monde juge tout le monde tous les jours et ce n'est pas nouveau. si tu prétends le contraire, tu es hypocrite. d'autant plus que lui l'a largement mérité au vu de ses propos.

Répondre
  czechstyle  |  13

Je pensais la même chose! Je veux dire, il s'agit d'une randonnée tout de même! On est jamais à l'abri d'écorchures, de coupures et même de chutes! Tout ça à poil?! Moi je dis Bravo!

Par  mankdepoo  |  10

Whaaa vdm pour toi mais TLBM quand on fait une rando faut savoir ou on va , il devait bien y avoir un paneau " Nudistes attention " ;)

Répondre
  Karlie  |  36

Tu sais, les nudistes ne sont pas non plus des animaux sauvages pour qu'on les signale par un panneau... "Et ici, messieurs dames, vous avez un parfait point de vue sur la vallée des nudistes *sort ses jumelles* Oh; vous avez un magnifique spécimen derrière le chêne, là-bas." ... Sérieusement, je comprends ce que tu voulais dire, mais non, je ne crois pas qu'il y ait des panneaux "Attention nudistes", "Danger, traversée de culs-nus" ou quelque chose d'autre du genre ;-)

Chargement…