167
Par Anonyme - / mardi 7 septembre 2010 09:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  yeti

C'est parce que tu as mal compris son propos... Le sens en était "C'est dommage que les mecs qui me plaisent ne soient pas entreprenants" et non "Sois plus entreprenant envers moi" ! C'est que c'est un langage complexe, le feumeullien ;-)

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il a sauté l'étape "Ca te dirait qu'on aille boire un verre ensemble ?". A partir du moment où une fille n'a lancé aucun signal (regard en coin avec un petit sourire, minauder...) c'est un peu oser d'aller l'embrasser directement ; enfin... il a cru que cette phrase était une perche... bah non en fait !

Répondre

Pour ma part, je dirais plutôt que la définition mathématique d'une femme c'est l'ensemble des courbes qui font dresser une droite ; ) Mais sinon VDM parce que ça m'est arrivé souvent de me faire revirer parce "qu'on est trop de bons amis..." m'enfin pas à coup de baffe... c'est extrème!

Répondre

Je dirai plutot , que les femmes sont bornée sinusoidales , qu'on connait les valeurs prisent mais pas la periode ( donc en gros c'est pas forcement utile vu que tu sais pas quand faut "attaquer") . Je trouve violent la claque quoi , tu peux esquiver c'est deja assez embarrassant comme ca . ( apres c'est sur faut pas lui avoir mis la main deriere la tete et tout autrement normal la tete ) mais s il s'est juste rapprocher pour l embrasser et qu'elle le claque c'est un peu violent c

Répondre

Pas toutes, moi quand je dis un truc, je sais ce que je dis(sauf quand je suis bourrée mais ça n'arrive qu'une fois tout les trois ans ^^). Donc si j'avais dit un truc pareil et que celui à qui je l'ai dit le prend au mot(Bien sur je suis d'accord sur le fait que certains mecs sont insistants): Je m'excuse et lui explique. Ou autre exemple, moi je ne fais pas de scène à mon mari parce qu'il a laissé des poils dans la baignoire. Bref tout ça pour dire que non, toutes les filles ne sont pas compli

Par  yeti

C'est parce que tu as mal compris son propos... Le sens en était "C'est dommage que les mecs qui me plaisent ne soient pas entreprenants" et non "Sois plus entreprenant envers moi" ! C'est que c'est un langage complexe, le feumeullien ;-)

Répondre

C'est sûr que le langage mââlien est beaucoup plus clair: la main aux fesses glissée juste après le "enchanté de te connaitre", difficile de ne pas comprendre l'allusion grosse comme un double camion benne!

Répondre

je suis d'accord avec toi, mais qui tente rien n'a rien ce qui se vérifie parfaitement dans cette VDM, mais d'un côté si elle accueille tout les mecs de cette manière pas étonnant qu'ils aient du mal ... je reconnais volontiers que les femmes sont compliquées, mais les hommes sont compliqués et pas forcément moins.

Répondre

Hum, c'est vrai que le haut nombre de réccurrences de cette expression est un peu pénible, mais à la base elle n'est pas particulièrement maladroite. Tout comme "la femme que je désire" ou "l'objet de mon amour", ça n'est en rien une "objetisation" de la femme.

Répondre

Moi c'est l'expression "petite gâterie" qui me saoule. Aimer c'est vouloir posséder un peu celui/celle qu'on aime, "convoiter" reste donc le bon verbe, même si c'est vrai qu'on le lit trop souvent ici. vdm

Répondre

aseptiser le vocabulaire mais que c'est lourd, vous voyez le mâl partout. Convoiter quelque chose c'est vouloir cette chose, donc grosse merdo convoiter une fille c'est vouloir une relation avec elle... il va falloir écrire "la fille qui j'espère acceptera de concevoir d'avoir une relation en tout bien tour honneur avec moi homme machiste ayant érigé une société phallique, SHAME ON MYSELF" on va de retrouver avec 10 pages de "filles qui me plait" (y) youhou

Chargement…