120

Aujourd'hui, l'orage gronde. Je profite de la pluie pour réviser un important concours. C'était sans compter sur le fils du voisin qui depuis deux heures hurle "Pikachuuuuuuuuuuu !" à chaque éclair. VDM

Par Anonyme - / vendredi 24 juillet 2015 20:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

enfant fan de pokemon évolue en ado fan de "citez un chanteur que vous n'aimez pas" ( mais dans votre tête pas dans les coms sinon on va se faire modérer ) Je vient d'inventer le commentaire participatif.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je ne suis pas un fondu de pokémon mais suivant l'age (non précisé) de l'enfant c'est normal qu'il soient fan au point de dire ça. N'avez vous jamais penser ou dit des ennormités quand vous étiez enfant ???

Répondre

vdlink, visiblement tu dois avoir un problème de compréhension étant donné que tu es venu dire n'importe quoi en privé également. C'était de l'humour Pokémon en parlant d'évolution mais je pense pas que tu comprennes.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah ? Je croyais que Sam c'était dans seigneur des anneaux. Ou ptete bien dans game of thrones. Aaaah si ça me reviens Sam le personnage secondaire tout pourri dans le 4eme film pokemon de 2002. J'ai faillit pas comprendre. :')

Répondre

Voyons on va pas Sacha-rner sur ce pauvre ThunderBreaker. Après tout que celui qui n'a jamais fait de jeux de mot douteux lui jete la première Pierre. Bon je vais dormir car l'Aurore se lève déjà.

Répondre

Honnetement j'y ai pensé, mais Seko fond chez moi Ondine rarement a 6h du matin :P. Bon je vais arreter d'en-Chen-er ces jeux de mot car sinon Iris-que de m'arriver des ennuis

Chargement…