75
Confessional
*[B4U]* En dire plus :
Alors, pour répondre à "LA" question posée par tous: mon escalier est en forme d'hélice/spirale, (cf molécule d'ADN, ndlr, lol) avec un "vide" au milieu assez grand pour un homme, donc énorme pour des cléfs..., XD !
Par *[B4U]* / mercredi 4 juin 2008 08:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pfoupfou  |  0

Oula t'as vraiment pas de chance ou alors ta porte d'entrée est collée à ton escalier et t'as pris une décharge dans le bras au moment de sortir ta clé ....? [mode délire off] ^^ Au moins ça fera travailler tes jambes !

Commentaires
Par  Addict.ion  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  superplouf  |  0

Ou vis tu ? Un escalier unique, sans plate forme de repos, est interdit en France (et dans beaucoup d'endroits) C'est une mesure de sécurité, toutes les X marches (ça doit etre une trentaine grand maximum), une plateforme est obligatoire : si un mec tombe, il reste sur la plateforme (ça a un nom d'ailleurs) Tu constateras que c'est le cas de partout. Je suis désolé, les modéros n'aiment pas, mais j'annonce : FAKE.

Par  pfoupfou  |  0

Oula t'as vraiment pas de chance ou alors ta porte d'entrée est collée à ton escalier et t'as pris une décharge dans le bras au moment de sortir ta clé ....? [mode délire off] ^^ Au moins ça fera travailler tes jambes !

Par  dahu73  |  26

#3 Ce sont des clefs, pas un mec. Les clefs peuvent passer entre les 2 escaliers (en général il y a 2x8 marches avec uyne plateforme au milieu effectivement entre chaque étage , une dans un sens et une dans l'autre avec bien souvent un espace entre...) As-tu vu qu'il pleut au-delà du bout de ton nez ?

Par  superplouf  |  0

qui plus est : - soit l'escalier est droit : et donc l'immeuble est long, et donc si tu tombes dans l'escalier (qui achemine 7 étages), tu es mort. - soit l'escalier est en colimaçon, et la clé ne "tournera" pas toute seule jusqu'en bas. Mais j'insiste, dans les 2 cas, il y a des plates formes intermédiaires entre 2 tronçons d'escaliers, c'est obligatoire.

Par  Crystal  |  15

Pas forcément, les escaliers de mon immeubles sont "fermés", je sais pas comment on appelle ça, mais y'a des trous dans les coins pour laisser passer des tuyaux, il m'est déjà arrivé de laisser tomber des choses.

Par  Shina  |  0

Non, mais arrêtez vos délires... si les clefs tombent vers la rampe intérieure de l'escalier, il y a dans la plupart des cas un vide, et les clés tombent en bas. (Non, les clés ne dévalent pas les 7 étages d'escalier, à moins d'y avoir accrocher une balle de tennis en guise de porte-clé -_-).

Chargement…