74
Par Anecdote69 - / mercredi 16 septembre 2015 16:12 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Allready  |  27

À #16 : j'aurais dû mettre replay entre guillemets, mais c'était ce que je sous-entendais. ^^ À #22 : je ne serais pas aussi catégorique sur les personnages âgées et Internet. ;)

Par  Lellih13  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vetrarbreytin  |  32

je vais compléter lellih13 qui voulait probablement sous-entendre ça : ... qui se croient tout permis alors qu'il y a un minimum de savoir-vivre à observer et que donc, ce genre de remarques n'est pas indispensable. Et on pourrait même rajouter : d'autant plus surprenant lorsque c'est une personne âgée qui se permet ces commentaires. Et avec une touche aigrie pour couronner le tout : surtout que les personnes âgées sont les premières à pointer du doigt les jeunes qui se permettent des choses qu'elles ne supportent pas. voilà, bonne journée a tous !

Répondre
  didoune93  |  11

Bah...l'auteur de la VDM aurait aussi pu se contenté d'un "je comprends que vous soyez si fatigué, si vous avez passez une mauvaise nuit" au lieu de se mêler de ce qui ne le regarde pas ! En plus, il poste ça normal sur VDM...Alors, pour le coup, je ne suis pas bien sûre que ce soit le vieil homme qui "se croit tout permis" et qui manque de pudeur et de savoir-vivre. Et puis faut pas non plus abuser hein, il a bien le droit de regarder ce qu'il veut chez lui, ce monsieur. Et il a également le droit de répondre franchement à une question indiscrete lorsque quelqu'un se croit permis de la lui poser !

Chargement…