57
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  fncns

Ah il ira loin plus tard celui là ! "Mr Oscar expliquez nous les cours de la bourse s'il vous plait -Vous avez les chiffres devant vous regardez les"

Commentaires
Par  fncns

Ah il ira loin plus tard celui là ! "Mr Oscar expliquez nous les cours de la bourse s'il vous plait -Vous avez les chiffres devant vous regardez les"

Répondre

#7 c'est un peu ce que font tout les psys non?? ^_^ -"Docteur vous pensez que c'est grave?" -"Et vous qu'est ce que vous en pensez?"

Répondre

Il paraît qu'il ne faut pas faire confiance aux gens qui répondent aux questions part une autre question. Pardon, que disiez vous déjà ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

chacun son éducation plutôt.. a son âge j'aurais répondu de la sorte j'aurais fini dans ma chambre sans pouvoir jouer à quoi que ce soit !

Répondre

Il y en a qui vienne de familles de fous apparemment... Moi on m'aurait pas envoyée dans ma chambre pour avoir dit de lire une notice à quelqu'un ._.

Répondre

@12 : A 5 ans le caractère d'un enfant normal c'est d'écouter ses aînés, pas de les remballer. Sinon il y a des lacunes éducationnelles avec supplément syndrome de l'enfant roi. @15 : C'est pas la phrase en elle même le pb, c'est genre le "tg et démerde-toi". Un adulte veux rendre une activité intéressante en faisant participer tout le monde et v'là la réponse. Super.

Répondre

Le problème est effectivement la manière dont c'est dit. Dit comme c'est écrit, moi aussi j'aurais passé un sale quart d'heure. Et bon, ce genre de répliques ne me font pas trop rire non plus, mais après on ne sait pas quelle a été la réaction des parents.

Répondre

Tout dépend du ton employé par l'enfant, si c'est genre "bah démerde toi s'pèce d'empoté d'la 11ème" oui là c'est clair qu'il y a un p'tit soucis soit d'éducation soit de caractère... Si c'est plutôt "bah je sais pas trop mais j'ai pas envie de l'avouer, donc regarde la notice comme ça on sauras tout les deux" c'est autre chose. Personnellement je pense plutôt que le gamin ne le savais pas, du coup, pour ne pas perdre la face (si si les enfants ont un certain orgueil parfois

Répondre

Ma petite soeur était du genre à répondre ça, personne ne l'a jamais punie. À vous entendre, vous n'aviez rien droit de dire, c'est un peu triste. J'aurais certes dit à l'enfant qu'il n'a pas été gentil, mais je ne l'aurais pas puni pour autant. :)

Répondre

C'est cool ta vie. Le problème c'est que c'est qu'un enfant ça s'éduque. Si tu lui inculque pas les bonnes manières dès sa croissance ça fait des dégénéré plus tard. C'est pas parce que ta sœur e permet ce genre de choses que c'est exemple à suivre pour la jeunesse.

Répondre

En même temps si les parents d'Oscar n'ont eux mêmes pas reçu l'éducation que certains jugent minimale comment font-ils avec leurs enfants ? On ne peut transmettre que ce que l'on a reçu. Tout le monde n'a pas eu de parents modèles ou stricts... Il faudrait avoir un peu plus de contexte pour juger la situation. Et comment la phrase a été prononcée. Si le jeu est bien le nain jaune vous connaissez beaucoup d'enfants de 5 ans qui savent y jouer ?

Répondre

personne ne s'est dit non plus que l'enfant ne voyait pas le mal dans sa réponse car habitué à attendre ce genre de formule de la bouche de ses parents du genre : "mamaaaan, j'ai fait cacaaaaa" "tu vois le papier mon chéri ? et ben, tu t'essuies !" le genre de réponse qu'on peut lui donner pour le pousser à s'autonomiser quand on le sait capable de faire quelque chose tout seul quoi.

Répondre

Ce n'est pas un problème d'éducation et ma soeur est très bien éduquée, elle a juste une bonne répartie. ça dépend du ton de la phrase : il a peut-être dit ça sur le ton de l'évidence, sans arrière-pensée railleuse (à cinq ans, on est spontané et on sort tout et n'importe quoi sans se douter des conséquences, donc un simple rappel à l'ordre suffit). Vous jouez tous les parents modèles, mais j'aimerais bien vous y voir avec vos propres enfants. Les enfants dociles n'existent pas et c'est triste d

Chargement…