29
Par pépéreina / mercredi 9 avril 2008 10:21 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Franchement bravo pour ton courage. Je suis bien trop timide pour aborder une fille que je ne connais pas, je t'admire ^^. Mais laisse tomber, ce n'était sûrement pas un bon coup...déjà elle n'a aucun sens du romantisme.

Commentaires
Par  Jillian

Bah oui mais ça dépend aussi du charisme naturel de la personne ^^' Il y en a qui peuvent sortir la phrase la plus classe du monde, ils se feront jeter, pas forcément s'ils sont laids, mais s'ils ne dégagent pas l'aura qui va avec la phrase, genre quelqu'un qui, en le voyant, apparait comme quelqu'un de timide et qui tente de dire une phrase bien classe, la fille risque de trouver que ça ne colle pas :P A côté il y aura un mec plein d'assurance avec un charisme monstrueux qui dira sur un ton de plaisanterie "j'te cule ?" et ça la fera rire et elle dira une connerie à son tour, bon, il culera ptetre pas tout de suite mais il aura engagé la conversation :P Et comme il aura pas eu à faire des efforts le classe qui s'est fait jeter avant, il est dégouté et il tentera plus des approches distinguées :P

Franchement bravo pour ton courage. Je suis bien trop timide pour aborder une fille que je ne connais pas, je t'admire ^^. Mais laisse tomber, ce n'était sûrement pas un bon coup...déjà elle n'a aucun sens du romantisme.

Répondre

Ca fait un peu "va t'acheter une vie, une copine, je sais pad mais fait quelque chose", c'est Marant (mais violent)je trouve xD En même temps ca doit être lourd de se faire aborder par un inconnu quand tu marches tranquille dans la rue quoi!

Répondre

Il y en a une dont je ne me souviens plus du nom qui disait "je me console d'être une femme en me disant qu'ainsi, je n'en épouserai jamais une". Je ne la cite pas souvent de crainte que tout le monde s'en empare un peu vite, mais elle me reviens parfois ^^

Alors VDM c'est sûr, et bravo pour le courage. =) Ceci dit, il y a des gens qui font la manche et qui vous abordent en vous disant que vous êtes jolie et qui finissent souvent leur discours par "vous n'avez pas une petite pièce ?" (vécu). Peut-être qu'elle a confondu et voulu couper court à un argumentaire qu'elle croyait voué à ça, non ?

Peut-être que la fille n'a pas fait ça par méchanceté , elle pensait peut-etre juste comme #14 l'a si bien expliqué que l'auteur voulait faire la manche... Moi perso , un mec que je ne connais pas dans la rue vient me trouver pour me dire qu'il me trouve jolie , je trouve ça louche! xD Mais bon, VDM pour l'auteur et le le vent , que dis-je, l'ouragan qu'il s'est prit en pleine face :3... PS : Comme on dit , une de perdue , 10 centimes de retrouvés...C'est pas ça ?

Au moins, c´est une facon originale de dire non ;P A moins qu´elle t´ai tout simplement pris pour un clochard ^^ non mais perso je trouve ca un peu louche d´aborder les gens dans la rue, comme ca, sans les connaître...

Chargement…