152
Par Anonyme / samedi 3 novembre 2012 14:24 / Japon - Takatsuki
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  alice1948  |  44

Et ça a blanchit tes dents ? x)

Commentaires
Par  tulipe01  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  anthooooo88  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  DrCoke  |  21

En même temps #48 tu te vois dans un supermarché demander toutes les trente secondes : "excusez-moi, c'est bien des pâtes? pardon, c'est bien écrit dentifrice là?"

Répondre
  chrysalde  |  2

Pour être proche de Japonais, et de pleins de gens qui sont allés au Japon, je peux dire que : les Japonais sont NULS en anglais. (les Coréens sont bien meilleurs (en anglais hein ><) )

Par  alice1948  |  44

Et ça a blanchit tes dents ? x)

Répondre
  Linkaaaaaaaa  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Le_Sudiste  |  7

Pourquoi se réfugieer dans les toilettes quant on y pense ? Tôt ou tard tu devras sortir et tu te feras lynché, non je pense qu'il faut courir courir dans la rue à fond, au pire tu te fais lycbher dans une impasse, c'est plus confortable, mais bon après il se peut que tu es prévus le coup et que tu es des barres d'énergie donc tu peux camper dans les toilettes , puis l'eau tu sais ou la trouver, mais après faut espérer que ce ne soit pas des toilettes qui sont ouverte par dessous ou par dessus, puis pour dormir ça risque de te faire mal au dos si ce n'est pas des wc de fortune :/ Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée , en plus si il n'y a pas de papier toilette tu ne peux même pas te faire du bien et puis ça m'ettonerais que les toilettes soit très propre à part si cela se passe chez toi, mais si cela se passe chez toi, tu peux amener autre chose que des barre de survie et il y aurait surment un lavabo dans la pièce, puis on ne saurait pas ou tu habites, ce qu'y reste d'être assez problématique honnêtement , non trop compliqué de se planquer dans les wc ! Si quelqu'un veut bien réfléchir à la solution avec moi , je l'invit !

Répondre
  Quinone  |  14

Bah non au contraire c'est une super idée : tu t'enfermes dans les toilettes, appuies sur le bouton d'alerte générale du lieu où tu te trouves, ça fout bien le bordel et tu profites de la confusion pour t'enfuir ni vu ni connu j't'embrouille :D

Par  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  manelmimi  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ohlagalipette  |  33

Rien que "chez les jaunes " ça m'énerve ... T'aurais pu dire qu'elle était devenue jaune la petite fleur de lotus et que ses yeux se sont bridés en voyant les inscriptions. Non mais franchement merci pour les préjugés quoi (je ris jaune)

Répondre
  Kessler_20  |  18

Faut arrêter de dire "c'est du second degré" pour se donner bonne conscience. Parfois les blagues sur les origines et/ou les clichés de certains pays et leurs cultures... Ben sont lourdes a la longue. De temps en temps d'accord mais sur 15 commentaires j'ai retrouvé du soi disant "second degré" deux ou trois fois... Faut arrêter un peu :/

Répondre

#107 - Faut arrêter de dire "le second degré c'est mal" juste pour faire la morale. Parfois les gens fermé d'esprit et donneur de leçons dans ton genre sur un site tel que VDM ben.. Ils sont lourds à la longue. De temps en temps d'accord, mais sur chaque VDM j'ai retrouvé des sois-disant "partisans d'une secte anti-second degré" deux ou trois fois.. Faut arrêter un peu.

Répondre
  Uneraell  |  13

La pâleur chez la noblesse a tout aussi fait partie de la culture occidentale. Cela dit, bonne grosse VDM, parce qu'en voyant Whitening sur un pot de "crème" qui aurait d'abord pensé à une crème pour la peau plutôt qu'un dentifrice... ?

Répondre
  ohlagalipette  |  33

#110 "Blanc ➡pureté➡la classe " mais pas seulement en Asie, avant en occident, jadis, c'était pareil enfin à l'époque de Marie Antoinette, bref ça fait assez passéiste quand on compare mais après tout c'est selon les goûts surtout que c'est vrai que parfois les asiatiques en font beaucoup pour ne pas bronzer, d'ailleurs on retrouve des inventions farfelues comme des cagoules ou des casques à visière pour ne pas bronzer parce que justement il est plus dur de ne pas bronzer en Asie qu'ailleurs...mais je ne critique pas tu as du le remarquer toi même à Taïwan. #72 Ps : pour le second degré t'en fais pas il me reste de longues années devant moi pour m'habituer au fameux second degré en attendant les critiques sur les chinois ça m'énerve parce que je suis chinoise et je peux t'assurer que c'est lourd très lourd tellement lourd que ces blagues elles volent pas haut.

Répondre
  Satellite  |  19

Et non, les deux ne se disent pas, cela dépend juste de la situation. On doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur.

Chargement…