52
Confessional
Rom89 En dire plus :
Donc un peu d'explication: Je suis jeune conducteur et ça devait faire 3 mois que j'avais pas fait de créneau, et tout ceux que j'avais fait c'était avec la voiture de papa et la caméra de recul (le truc ultime quoi). J'avais la place nécessaire pour me garer, mais c'était un créneau à gauche (pas forcement les plus simple), derrière moi un scooter était garé en travers, donc pas facile de voir quand on est assez proche ou non (j'ai pas le gabarit de la voiture bien en tête pour le moment), et je ne voulais pas le mettre par terre en reculant dedans.
Par Rom89 / lundi 4 mai 2009 16:19 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MademoizelleX  |  54

Roh, je crois que j'aurais fait pareil que le mec. Juste pour te voir te prendre la tête avec ton créneau alors que je trouve qu'y a rien de plus facile dans la conduite =) (jvous laisse le droit de dire que je suis pas normale hein ^^')

Par  diddie  |  6

Ils sont pas trop sympas. Tu aurais dû expliquer que tu avais vraiment, mais vraiment très peu de place. Ah, il y avait la place de garer un bus? Bon allez, va, un peu d'entrainement et ça passe. Bonne rigolade en attendant, et VDM c'est sur !

Similaires
Chargement…