86
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourtinet  |  55

Euh là #35 mentionne juste que l'auteur du pseudo est "pasdouéE" avec un E, donc que celui d'avant aurait du mettre "madame" en imitant l'homme qui a imité la posteuse de VDM , puisque le E de "pasdouée" indique que la posteuse est une femme. Je suis féministe, mais là je vois pas de sous-entendus machos, juste une indication sur le sexe de l'auteur, il aurait sûrement dit pareil si le premier avait dit "madame" alors que c'était écrit "pasdoué" sans E.

Répondre
  Mister_VDM_  |  34

Merci à #40 de rétablir la vérité :) Et bravo à #38 qui se permet de tirer de fausses conclusions sans chercher plus loin et surtout qui ne comprend pas vraiment le principe des guillemets..

Répondre
  jolicoeur9  |  23

J'avais interprété de la mauvaise manière aussi. ;-) Je croyais que c'était la femme qui rétorquait au monsieur qui se la raconte pour minimiser l'effet de sa découverte. J'ai dû relire pour comprendre. Merci pour les explications !

Par  evitbzh  |  16

Il m etais arrivé la même chise avec une skoda de prêt. Grand moment de solitude à la pompe. On s.'y est mis a trois pour ouvir le bouchon. Alors je valide.

Par  tropicana06  |  44

Voilà qui va faire rager les féministes

Chargement…