86
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Euh là #35 mentionne juste que l'auteur du pseudo est "pasdouéE" avec un E, donc que celui d'avant aurait du mettre "madame" en imitant l'homme qui a imité la posteuse de VDM , puisque le E de "pasdouée" indique que la posteuse est une femme. Je suis féministe, mais là je vois pas de sous-entendus machos, juste une indication sur le sexe de l'auteur, il aurait sûrement dit pareil si le premier avait dit "madame" alors que c'était écrit "pasdoué"

Répondre

Merci à #40 de rétablir la vérité :) Et bravo à #38 qui se permet de tirer de fausses conclusions sans chercher plus loin et surtout qui ne comprend pas vraiment le principe des guillemets..

Répondre

J'avais interprété de la mauvaise manière aussi. ;-) Je croyais que c'était la femme qui rétorquait au monsieur qui se la raconte pour minimiser l'effet de sa découverte. J'ai dû relire pour comprendre. Merci pour les explications !

Par  evitbzh

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vois pas le rapport. C'est pas parce que c'est une femme qu''elle n'a pas réussie à l'ouvrir mais parce qu''elle est "pas douée" (c'est elle qui le dit dans son pseudo).

Chargement…