109
blawin En dire plus :
"Mes potes sont des boulets qui freinent ma réussite" Heureusement, ce n'est qu'un frein. Enfin, en tant que récompense pour cette belle inspiration, il y en a eu un qui a eu le droit de marcher une petite heure, ça lui a fait les pieds.
Par blawin - / lundi 15 octobre 2012 08:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tourbe  |  12

Cela faisait peut être parti d'un plan machiavélique. 1) arriver dans la voiture de son ami en plein bouche à bouche (en faisant croire qu'on est saoul) 2) faire fuir la fille 3) Ne pas se faire ramener par le pote en colère. 4) faire connaissance avec la fille et ...

Commentaires
Répondre

"Je devais raccompagner un joli fille chez elle dans, l'espoir d'avoir une conclusion ! Mais un pote bourré qui voulait que je le raccompagne arrive et sort des propos déplacer. J'ai regardé la fille, elle m'as regardé, j'ai regarder mon pote, elle l'as regardé et est partit. Bref j'ai ramoné mon pote !"

Répondre
  Missria  |  28

C'est un parti sans ou un alcolyte...

Répondre
  sadraven  |  6

Euh ! Je vais te retourner l'histoire ! Tu as un AMI qui est bourré et qui est loin de chez lui, qui risque de prendre sa voiture et se tuer, tu le laisse faire ..... Euuuuh, je pense plutôt que ce n'es pas toi le véritable ami ! ;)

Par  TamerAnslipe  |  16

Ça c'est ce qu' on appelle un pote à la compote, et puis si ça se trouve elle habitait loin et avait ses règles...

Par  TamerAnslipe  |  16

M'en fiche, m'en fiche...

Chargement…