125
Par salomon / lundi 21 janvier 2013 03:44 / France - Saint-andr
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cupcake89  |  18

Non mais l'espoir oui: Le briquet pour le feu dans ses yeux et Le porte-clefs pour y mettre la clef de son avenir.. Perd pas espoir petit scarabé Et gare à ceux qui lui conseilleront de mettre le feu aux cuisines, d'en vérouiller les portes Et de garder la clef soigneusement... sur son porte-clefs... ;)

Répondre
  sarevok25  |  4

Peu être qu'il prend sur son temps pour lui apprendre comme tu dis, mais a coter de sa, un stagiaire sa fais quand même du boulot, et en général, sa fais la merde que personne d'autre veut faire. Quand tu vois qu'il y a des boites ou c'est les plus ancien stagiaire qui s'occupe des plus jeunes, c'est qu'il y a un gros problème. Tous stagiaire devrai avoirs un salaire ou une place dans l'entreprise a la fin du stage pour au moins le pousser a comprendre qu'il a pas taffer pour rien.

Par  PaupauZeb  |  9

Au moins, si tu fumes, tu peux te consoler en utilisant le briquet.

Répondre
  MordraaI  |  41

C'est ce que je dis à mes maîtresses, K, mais elles ne comprennent pas, au final je suis toujours obligé de leur faire croire que je vais divorcer pour les épouser, ça ne leur suffit pas de faire partie de ma vie... Et après, les femmes se plaignent qu'on ne soit pas honnêtes avec elles, ha !

Répondre
  hoplaa  |  13

Ouai ben un patron qui trouve drôle ce genre d'attitude (il aurait mieux fait de rien dire plutôt de lui parler de salaire) y'a de quoi se poser des question sur le reste, si il ne respecte pas ses employés il ne respecte surement pas sa clientèle, et on peux peut etre s'inquiéter sur ce qu'il y a dans les assiettes...

Similaires
Chargement…