27
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

bah oui c'est bien connu, les gens à la peau claire ça n'existe pas, ce n'est que les cadavres qui sont blanc ! et puis y a que les UV pour prendre des couleurs naturellement et accessoirement entretenir son cancer de la peau ^^

Répondre

Faire des UV , et avoir de ce fait la peau hâlée, bronzée (ou même orange dans certains cas .. Bwerk... ) est peut être un critère de séduction chez toi "Miss Blazer " mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Personnellement j'ai la peau d'une blancheur laiteuse, été comme hiver et tu sais quoi ? Eh bien j'adore ça. Pour rien au monde je n'irai me faire cramer la peau.

Répondre

Une peau très blanche ça peut être très joli si elle est éclatante de santé. Il vaut mieux tirer le meilleur parti de ce que la nature nous a donné plutôt que de faire des UV et d'avoir un affreux bronzage pas naturel.

La gastro a le don de nous donner le teint blafard, des valises sous les yeux et l'air apathique-mode-zombie, c'est ça?? Sinon bon courage et soigne toi bien! ;')

Par  mylifey

Je te comprends xD Moi il n'y a que pendant l'été que je n'ai pas un teint pâle limite blafard... Quand je prends des photos avec mon teint des fois le soleil est reflété T-T PS : sur la photo de profil je suis bronzée

Chargement…