79
Par PriscyAussie - / mardi 29 mai 2012 01:38 / Australie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pas dans tous les pays malheureusement... Je suis fille au pair en Irlande, et les Princes (même rayon biscuits), ça court pas les rues. Par contre, des Leprechauns, ça... Peut être que l'auteure a plus de chance? Ce serait bien par ailleurs de savoir dans quel pays elle se trouve...

Répondre

"la composition des pantoufles de Cendrillon fait l'objet, à travers les différentes versions du conte, d'un débat récurrent depuis le xixe siècle : il s'agit de déterminer s'il s'agit de pantoufles de verre, ou de vair (menu vair, fourrure d'écureuil gris). La version de Charles Perrault mentionne sans équivoque du verre, le vair n'apparaissant que sous la plume de Balzac, persuadé de corriger, près de deux siècles plus tard, une erreur de Perrault." "dition de 1697 des contes d

Répondre

C'est forcement en verre ... D'où le fait qu'elle ne peut chausser qu'un pied en particulier ! (Dut a sa rigidité évidement !) Captain Obvious, pour vous servir !

Répondre

#26. La rigidité ne change pas grand chose, que ce soit en verre, ou en vair. Essaye de marcher avec une chaussure droite à ton pied gauche, et vice versa pendant une journée, tu "verras" que même avec des sandales, c'est pas aisé... "Vair"-idique!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Un compliment ? Cendrillon est en quelque sorte la servante de sa belle-mère et de ses belles-sœurs. Et je pense que la petite fille faisait allusion à ça quand elle dit qu'elle lui ressemble..

Chargement…