Par Anonyme - France - Clichy
Aujourd'hui, je suis facteur et je frappe à chaque porte d'un immeuble pour vendre des calendriers. En entendant la sonnette, une femme a dit : "C'est le facteur, je lui ouvre ?" puis une autre lui a répondu : "Seulement s'il est mignon !" Personne n'a ouvert. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  lycanthrope  |  30

#34 Billy Wilder a dit: "Bien sûr, il faut de la subtilité; mais veillez à ce qu'elle soit évidente, notamment pour Ulkair".

Apparemment, le facteur n'est pas mignon, loin de là. S'il a pour consigne de ne frapper que chez les moches, il devra aller chez son frère, qui est son portrait craché.

Par  shoune69  |  30

il est mignon, mignon, mignon ...
En souvenir de Réné la Taupe éclipsé arr le Poussin Piou !

Répondre
  kirk80  |  5

" personne n'a ouvert " mais au pire si tu comprend pas, j'ai une botte secrète tu dis " c'est pas faux " tu verras ça passe partout ( kaamelott ^^ )

Répondre
  hyphoo  |  31

Mais faut pas en abuser sinon ils vont se douter de quelque chose alors parfois faut si dire "allez je prend sur moi et j'accepte de passer pour un gland"

Répondre
  lafille83  |  24

Qu'il vienne chez moi ma mère m'a demandé de pas sortir ce matin car le facteur doit passer pour les calendrier .. Chaque année c'est soit les chatons , soit les chiots ! :) désolée c'était un peu du jracontemalife.com :-)

Répondre
  This_is_aeron  |  21

Ou la gendarmerie.

"- Nous avons un otage ! - Qui ? - Le fils de la laitière - Oh bah c'est bon rien à battre il avait qu'à nous prendre un calendrier ! - Quoi?! Il ne vous en a pas pris ? Mais c'est affreux ! Vous voulez que je le bute ? - Ok ca marche mais nous n'avons jamais eu cette conversation"