89
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Sont doigt aurais pu trainer autre part . Et comme dit le proverbe doigt qui pu vient du c.l . ^^ VDM quand même ... Pour le doigt :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#3 et #12 : Sur les 5719465 VDM publiées, la probabilité de tomber sur une anecdote plus ou moins similaire est importante. Donc OSEF :)

Répondre

Il n'y a pas eu 5719465 VDM publiées, mais "balancées" donc si tu prends en compte tous les messages inutiles et/ou non validés ça fait beaucoup moins de VDM :) Mais notre ami a raison, déjà vu, déjà écrit, déjà pompé.

Répondre

Comme le dit la Bible de VDM (je dois encore l'écrire) : "Quand on veut signaler un doublon, soit on indique le numéro de la VDM, soit on se tait à jamais." :)

Répondre

Je suis d'accord avec deedeev et Julien sur le fait de la coïncidence ou du doublon que l'on doit nommer mais une question ... C quoi OSEF ? :3

Répondre

La VDM en question est la #336511... Mais ça n'est pas vraiment la même situation... Néanmoins les deux auteurs ont tous les deux goûté à une jeune crotte de nez! ^^

Répondre

Angelbreaker : Ça veut dire "on s'en fout". Attention au langage SMS, au passage. Il faut écrire tous les mots en entier sur VDM. :) samsam2601 : Effectivement, ce n'est pas la même situation. Du tout même.

Répondre

Ou alors c'est le gamin en question qui a lu la première VDM et qui a voulu faire la même blague... C'est qu'ils sont précoces les enfants d'aujourd'hui...

Répondre

Moi je dis c'est pas très grave !! Je suis pas ancienne sur le site et je ne l'ai pas vu passer. Et si ça se trouve, même si je l'avais lu je l'aurai pas retenu alors. Tout ça pour dire VDM, elle m'a bien plu.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…