105
chuckjames0 En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, je souhaite juste vous rappeler qu'en médecine on a une nomenclature anatomo-clinique obligatoire, et je me suis déjà faite remonter les bretelles par mes professeurs pour y avoir fait un écart : dire oreillette au lieu de atrium, etc je pensais donc bien faire^^
Par chuckjames0 - / vendredi 12 juin 2015 06:44 / France - Calcatoggio
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Starno  |  18

Les etudiants comprennent rien.. C'est pas avec des trucs superficiels comme ca que tu vas l'impressionner. Mais sur des choses pratiques : une nouvelle facon d'operer, un nouveau traitement, une nouvelle facon de prendre en charge un malade etc. Je suis un peu enerve car j'ai horreur des gens qui se croient intelligent en utilisant des trucs superficiels.

Répondre
  Eddy_Malou  |  8

Mais que ne dussé-je lire en ce lieu? Cela prête à désespérer de l'issue de l'humanité ! L'emploi du vocable "castration" en lieu et place d' "orchidectomie" par simple paresse céphalolinguistique ne saurait être acceptable et mériterait à être promptement réprimée tel que de droit s'en faut. Néanmoins, nous trouvons ici même des individus qui osent perpétuer le linguocide qu'est l'action de plaider en faveur de tel prétendu professeur. C'est en agissant de telle manière que notre belle planète aura tôt fait de se retrouver peuplée de primates desquels n'émanera qu'une suite désordonnée de sons répétitifs en guise de communication. Cordialement, Eddy Malou, le VRAI savant du Congo (contrairement à certaines pâles imitations françaises)

Par  Amazing_Rose  |  53

À tes souhaits !

Répondre
  Jestir  |  43

Personne n'a éternué ;)

Par  ameliecara01  |  16

Chien ou homme c'est pareil ^^

Par  theooophile  |  24

Ce manque de respect x)

Chargement…