50
Loup_bleu En dire plus :
Je suis l'auteur de la VDM ! Merci d'avoir publié! Je suis bien une femme et je suis en béquilles depuis quelques jours car je me suis cassé l'orteil ^^ Quand je suis arrivée a l'arrêt de bus, le monsieur était donc déjà assis, et il prenait toute la place. Je lui ai gentiment demandé si je pouvais m'asseoir, mais il m'a complètement ignorée ! Comme si j'étais un fantôme ! Il ne m'a même pas accordé un seul regard. Et comme je suis timide, et qu'il était baraqué, j'ai pas osé lui faire une remarque... j'aurais peut-être du. J'ai juste soupiré et levé les yeux au ciel... Cinq minutes plus tard, la jeune fille blonde est arrivée. Le mec l'a vraiment dévorée du regard, et c'est là qu'il lui a proposé sa place. Manque de bol pour lui, elle ne l'a même pas regardé et a répondu "Non merci". Après elle n'a pas fait de remarque sur le fait que j'étais encore debout moi aussi. Du coup je suis restée debout jusqu'à ce que le bus arrive et une fois dedans j'ai enfin pu m'asseoir ^^ Ce qui est dingue quand même, c'est le manque d'empathie et d'absence totale de savoir-vivre de certains... C'est une réaction que je suis bien incapable de comprendre et d'expliquer. Je suis sûre qu'à aucun moment il ne s'est senti en tort et que c'est pas quelque chose qui l'aura empêché de dormir ;) Je l'aurais bien tapé à coup de béquilles comme certains l'ont suggéré mais comme je ne peux pas trop m'enfuir en courant après et que je tiens à mes dents... ;) Petite précision supplémentaire : Je suis blonde moi aussi pourtant ^^ (Mais peut-être qu'une blonde en béquilles et sans flotteurs sur le devant c'est moins sexy...) Bisouuuuuuus !
Par Loup_bleu - / jeudi 30 juin 2016 14:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MatteoSolo  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Edward33  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  CassyPie  |  12

Oui mais excuse moi, ça ne se fait pas de refuser sa place à une fille en béquilles sous prétexte qu'elle n'est "pas assez jolie" et dans ce cas précis cest bien du sexisme malheureusement.

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Le sexisme c'est une discrimination en fonction du sexe/genre. Et ici le mec a juste voulu faire son gentil auprès de la blonde par pur intérêt, pas parce qu'il pense que la règle c'est "les femmes plus jolies ont le droit de s'assoir".

Répondre
  hulk  |  50

Et avec un peu de chance elle aura pitié de lui, le trouvera charmant , se reverront , et au final se terminera par un mariage avec beaucoup d'enfants comme dans les contes au grand dam du vieux pervers tout moche qui pense qu'a sa gueule :)

Répondre
  hulk  |  50

Pas fait gaffe d'une part et de plus avec ces symboles je sais jamais qui est quoi, donc j'ai pensé du coup a un mec vu que rarement un mec laisse la place a un autre mec qu'il soit handicapé ou pas surtout dans nos sociétés actuelles ou les gens notamment dans les transports en communs se fichent bien de leur voisin vieux ou jeunes, homme ou femme.... et de plus qui dit que la femme blonde en question soit hétéro d'autre part, ont pas toutes des physiques de camionneurs quand elles sont lesbiennes :)

Par  bigoudeen  |  26

Ca me rappelle une blague douteuse tiens ! SPOILER ALERTE (cette blague peut heurter la sensibilité des plus jeunes) "Melon et Melèche achète un vieux vélo, Melon répare le guidon et Melèche la béquille ! " VDM pour toi néanmoins

Chargement…