84
Par Titooo - / mercredi 12 août 2015 13:51 / Tunisie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#29 Il faut aussi arrêter de toujours crié sur la société qui impose un modèle et tout et tout... C'est aussi une question de santé ! Tu crois qu'il faut laisser un gosse s'empiffrer sous prétexte que c'est ridicule de ressembler au modèle de la société (je parle pas des obèses par maladie là forcément ils y peuvent rien). Mais c'est prouvé que l'obésité (encore plus si elle date de l'enfance) apporte son lot de soucis de santé, les genoux et le dot qui s'abîment trop vite, le cholestérol et j'e

Répondre

Je suis allé un peu trop loin mais je voulais parler du "hors-norme" dont il parle je trouve que le mot n'est pas approprié et que en général il y a pas mal de petits un peu "bouboule" mais qui perdent les joues et tout quand ils grandissent. Il aurait mis un autre terme que "hors norme" ça ne l'aurai pas dérangé.

Répondre

Il faut comprendre par là : ce qui est montré du doigt parce que considéré comme différent de la moyenne. Je veux dire que si elle réagit comme ça c est qu'elle a sûrement déjà dû essuyer des remarques à ce sujet, et ce ne devrait pas être le cas.

Répondre

#36 Il y a quand même un fossé entre être considéré comme gros par la société (rien qu'à voir les tailles de vêtements pour femmes) et d'être dans une situation on ça en est dangereux pour l'organisme. Mais VDM a cette enfant, son entourage ne doit pas être tendre avec elle...

Répondre

Moi je connais également des enfants rond qui ne mangent pas plus que ça mais qui ont des parents de forte corpulence. Parfois c'est "dans les gènes". Tu as beau ne pas t'empiffrer, tu ne seras jamais fin, ça dépend des gens. Toutes les personnes "grosses" ne se gavent pas, certains ont aussi des problèmes de santé.

Répondre

Bien d'accord avec toi, j'ai personnellement dut prendre une grande quantité de cortisone et aujourd'hui je pourrais faire tout les régimes du monde il n'y aura que très peu d'amélioration. J'ai même un amis qu'il produit lui même de la cortisone en quantité trop importante et beaucoup, comme pour mon cas s'amuse à se moquer volontairement de nôtre corps sans se soucier des problème qu'il y a derrière.

Répondre

si les enfants sont gras comme leurs parents, c'est pas les gènes, c'est la façon dont ils se nourrissent : pas forcément en quantité monstrueuse, mais trop gras, trop sucré, déséquilibré...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  syku

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui mais pour qu'elle en pleure, elle doot probablement y croire un peu egalement. Après, ses parents peuvent toujours lui faire faire un régime adapté, si elle se sent trop mal.

Répondre

Je ne pense pas qu'elle pleure parce qu'elle y croit mais parce qu'elle doit être rejetée et moquée par beaucoup d'enfants et se faire insulter n'est jamais agréable.

Répondre

#62 oh que si. J'y ai eu droit toute ma vie. Et j'ai cru qu'une fois adulte, les critiques seraient terminées. Mais pas du tout. Ma belle-mère est encore plus cruelle que les tous les enfants qui ont pu m'insulter étant jeune. "tiens, j'ai changé ma garde robe, je te donne mes vieilles fringues... ah non, t'es trop maigre, ça tombe vraiment mal sur toi..." ou à ma fille "tu as vu, mamie a des gros seins, c'est comme ça qu'on reconnaît une vraie femme !" Et je précise que je

Par  Cookon

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il aurait dû dire "translations nous vers cette représentation de cétacé à échelle réduite" Pendons le haut et court ! Nan, j'deconne... ;)

Répondre

Faire attention ? Mais à quoi ? C'est pas comme si elle parlait ou critiquait les ''gros'' , elle parlait de l'animal ! Ça n'est même pas une maladresse c'est un aléa et un manque de chance. .. rien d'autre. ..

Répondre

J'imagine pas quelqu'un réfléchir comme ça dans sa tête : "je vais dire à mon enfant d'aller jouer près de la grosse baleine... non attends... Vérifions qu'il n'y a aucune personne en surpoids assez proche pour m'entendre et le prendre pour elle... Elle elle est trop loin... Lui est pas si gros... Ok c'est bon, je peux prononcer le mot gros !" Non mais quand même, comme a dit #41, c'est pas la faute de l'auteur ^^

Répondre

Au lieu de débattre pour rien, relisez la VDM. L'auteur a cru que c'était une animation car il était dans un parc aquatique. Ce n'est donc pas intentionnel. CQFD

Répondre

#57 tu me fous un doute là. c'est la gamine qui faisait la baleine, d'où le fait qu'elle y prenne pour elle. Ou bien il y avait une espece de baleine, auquelle cas la ptite s est quand même sentie visée ?

Chargement…