141
Par Anonyme - / samedi 28 août 2010 18:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

ouais enfin moi qui suit gravement allergique à la cacahuète je supporterais quand même difficilement hein? Et encore heureux que je soit pas sujet aux oedèmes. Et puis on partant le matin on peut concevoir difficilement qu'un couillon viendra vous mettre une cacahuète dans la bouche donc on l'a pas souvent à portée de main l'anapen et les anti-analgésiques. Si il serait tombé sur une personne sujette aux œdèmes elles serait peut-être morte. donc ton monde aséptisé.

Répondre

Tu es un gros allergique et tu n'as pas toujours la mains sur tes médicaments ? Grave erreur... Par monde aseptisé je pense qu'il veux dire que c'est l'une des principales causes des allergies de ce type. Et puis puis, médicament ou pas, il faut quand même aller aux urgences en vitesse. Donc le mec qui a lancé la cacahuète est un gros con qui joue avec la vie des autres...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

roooh ça va, cette VDM est lisible, il y a UNE faute d'accord (épuiséE, ok), mais du moment que c'est grammaticalement correct, on ne va pas reformuler parce que ça te plait pas comme ça !! Marre des gens qui chipotent. Ok quand il y des fautes qui se voient comme le nez au milieu de la figure, ok, quand la lourdeur des phrases rend la lecture fastidieuse, mais franchement pour des questions purement ésthetiques c'est juste relou. Avec tout l'amour que je porte à la langue française, j'affirme

Répondre

Myself01 > Si tu écris l'anecdote de cette façon, tu oublies une faute (« bâille »), en ajoutes une (pas de E à « jeté ») et mets une virgule inutile. Ninfea > C'est sûr que corriger des fautes inexistantes quand, en plus, on en fait soi-même (« faite jetée » : deux fautes), ce n'est pas forcément bien vu :D. Bref, pour proposer une correction (sachant que nous sommes deux correcteurs pour le site), il faut vraiment être sûr de soi et irréprochable.

Répondre

Avant de balayer chez son voisin, il faut faire le ménage chez soi : "... vu comment je me suis faite jetée..." est totalement incorrect. Tout d'abord parce que "jetée" doit être à l'infinitif, et ensuite parce qu'il faut écrire "... vu comment je me suis faiT jeter...", même étant une fille. :-) On dit : "les nouilles, c'est moi qui les ai faites", mais on dit "les nouilles, c'est moi qui les ai fait cuire". Sans rancune.

Chargement…