107
Kooki En dire plus :
Pour répondre aux questions : je suis en terminale S et étant donné que je suis dans une classe de 10 filles, oui je suis peut-être dans la liste mais en fait toutes les filles de la classe y étaient donc je sais pas si y être présente soit quand même une consolation ^^' . Et puis en parlant du cher ami: j'ai remis son cher papier à sa place et fait semblant de n'avoir rien vu. Je sais c'est trop gentil, mais j'y peux rien s'ils s'amusent avec ça, qu'il en soit ainsi =/ . En tout cas maintenant je sais à quoi m'en tenir avec eux .
Par Kooki / lundi 3 novembre 2008 17:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duralex  |  22

Je souris: même mésaventure en Seconde sauf qu'ils avaient fait des photocop qu'ils avaient distribuées à tt le reste de la classe ... ma foi, si la méchanceté les amuse ... Moi, que l'on pense et dise ces méchancetés me passait bien au-dessus ... je ne comprenais pas comment on pouvait agir ainsi ! En revanche, fallait pas me toucher pr m'enquiquiner, sinon vlam, mon poing dans la face (ensuite, ça s'est calmé)! hihihi

Par  Duralex  |  22

Souvent, c'est parce que l'on est "différent", ds mon cas, née en fin d'année et ma classe de Seconde était remplie de gars qui avaient redoublé 2 fois et qui en avaient rien à faire ... donc je passais pr le "mouton noir à cinq pattes" ... ! Ne te mets pas à moins travailler ou autres, juste pr leur plaire ! Qqs années plus tard, c'est marrant de se croiser et de constater que c'est eux qui baissent la tête, nettement moins sûrs d'eux ! :o)))

Chargement…