21
WORLD
États-Unis

Aujourd'hui, je suis allé voir ma mère dans la cuisine pour voir où en était le dîner. Elle était en train de cuisiner la viande avec, en guise de spatule, la pelle à litière du chat. VDM

Par Anonyme - / dimanche 20 août 2017 12:34 / États-Unis - Omaha
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pas d'accord. La cuisine américaine recèle des petits trésors..Mieux vaut des ribs caramélisés au sirop d'érable, cuisinées comme il faut, plutôt qu'une blanquette de veau toute dégueu préparé par ma cousine.

Répondre

@anaisorrn...En matières de gastronomie, TOUT est comparable. C'est même comme ça qu'elle évolue..sinon,désolé,hein. J'ai cru qu'en tant que chef de cuisine, je pouvais donner mon avis sur la question. Faut croire que non.

Répondre
  anaisortn  |  21

Hah mais tout à fait, chacun a le droit de donner son avis. Ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux comparer deux plats correctement réalisés, qu'un bien préparé et l'autre non. Après c'est une question de gout, on n'aime pas tous les mêmes choses et heureusement.

Par  earthwormjim357  |  23

Prochainement dans VDM la suite: Elle cuisinait le caca du chat et avait oublié de prendre ses médicament, mais au moins dit-elle: "n'utilise pas les spatule des humains, parce que c'est franchement dégueulasse!"

Chargement…